Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
17 juin 2014

jolie visite hier

L1070471hier jolie visite hier celle de mary et de son cri cri,  les mains pleines de cadeaux, jolis moments sous le soleil

merci mary de ce grand détour, pour partager avec moi ce moment,  (a refaire, en plus long et un jour ou je serai plus en forme!!)

donc maintenant je connais en "vrai domy, cocci annie, mary, catalane  et a chaque fois pas déçue et heureuse de ces rencontres pas virtuelles  a qui le touR?

Aujourd'hui autre visite mais moins sympa celle que je fais a l'hopital de vanne j'y rentre pour deux trois jours, pour la pose des deux autres stents, bon pas très réjouie a cette idée  il faut que cela se fasse alors allons y !!!!!!!!!  bonne semaine a vous anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
depuis un bout de temps,c'est plutôt la mouette qui ne cause plus du tout !!!!!!!<br /> <br /> Reviens vite nous rassurer même avec deux mots....<br /> <br /> Je t'embrasse fort en espérant que tout aille mieux pour toi
Répondre
M
Plus de nouvelles depuis un moment, c'est inquiétant! J'espère que tout va bien? Gros bisous!
Répondre
C
Je viens un peu aux nouvelles ! Comment vas-tu ? Je suis quand même inquiète. Je t'envoie plein de bisous et de pensées positives !
Répondre
M
des fleurs,du soleil et des bisous pour la Ste Anne ! Bonne fête,belle enfant !!!!!!
Répondre
A
j'espère que notre belle sportive va bien
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité