Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
2 septembre 2014

un petit coin coin en passant

DSCF3240je m'en veux  de mon long silence, mais après un mois de réeducation, le retour a la maison a été un peu dur, grosse fatigue, dur de se retrouver toute seule après ce séjour a kerpape ou tout est fait pour notre confort et notre bien être, une vie fatiguante sur le caillou avec beaucoup de monde, beaucoup de bruit , mais avec septembre et ce beau soleil tout se remet en place petit a petit , j'en profite pour nager le plus possible, un vrai bonheur, j'y vais d'ailleurs dès que j'aurai fini de vous remercier de votre gentillesse et de vos si gentils messages, auxquels j'ai un peu honte de n'avoir pas répondu, c'est promis je reviens, et je vous embrasse toutes anne

DSCF3184

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci mary, merci dame marmotte, merci catalane, il fait un temps magnifique, et je nage, je nage, je reste très essoufflée sauf dans l'eau, alors j'en profite au maximum pour y faire bouger mes kilos !et mon année supplémentaire, mais je vais revenir très vite vous me manquez toutes ! je vous embrasse anne
Répondre
C
Contente de te retrouver en "presque bonne forme" ! Et bien que je te l'ai déjà souhaité, je te le redis : Encore avec un peu de retard, bon anniversaire ! Guy te fait la bise aussi, et il a lu ton petit mot qui lui a fait plaisir ! Tu diras à la prairie que nous reviendrons bientôt !!! Et bisous à Marie-Claude aussi !<br /> <br /> Allez, à plus. Bises.
Répondre
A
je t'ai fait un mail hier soir en rentrant pour cet anniversaire..... gros bisous et au plaisir de te revoir le bout du nez ici
Répondre
M
Doux coins-coins champagnisés et joyeux anniversaire de notre part à tous les deux !<br /> <br /> Ravie d'avoir des nouvelles et de constater que tu vas du mieux possible.Que ce mois de Septembre te permette de savourer les délices de la baignade !<br /> <br /> Plein de bisous aux couleurs vendanges
Répondre
A
merci dominique tu es la première aujourd'hui!!! mais des amis m'ont fait hier un anniversaire surprise, super soirée !!! inattendue et joyeuse j'espère que tu vas bien je t'embrasse merci merci
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité