Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
8 juin 2014

merci

DSCF0054je partage avec vous mon dessert de ce midi, pour vou souhaiter un excellent weekend,

je suis encore un peu ko, et attends avecimpatience le 18 pochain où les deux derniers stents seront mis en place pour reprendre une vie normale après le séjour de remise en forme a kerpape  je vous remercie de vos si gentils messages et de vos coups de téléphone, merci merci je vous embrasse anne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
prends soin de toi, bisous...
Répondre
M
Ptit coucou par ici pour te souhaiter un doux week-end! Gros bisous!
Répondre
A
gros gros gros gros bisous...... je met en culture plein de crouchs pour le 18
Répondre
D
Et maintenant pour ta convalescence il va faire beau et chaud, c'est du tout bon pour toi ;-)
Répondre
J
Merci pour cette belle image.<br /> <br /> je te souhaite un très bon séjour à Kerpape .Repose toi ,laisse toi chouchouter et reviens nous en pleine forme.Bisous.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité