Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
15 mars 2014

encore une chaumiere pour vous souhaiter un bon week end

93912131

93912135

alors ce week end pour vous????

pour moi, après 10 jours de petits enfants, je les ai "rendu" a leurs parents respectifs mercredi court répits pour ranger la maison, et récupérer un peu , car ce soir rebelotte, on prend les mêmes et on recommence  pour cause d'anniversaire chez fils aînés, tous mes enfants se retrouvent ce soir, donc mamie fera la "mamie siter" au programme soirée conte au palais des congrès pour la fin du festival "grain de fable" pizza et dodo dans la chambre dortoir, j'espère que je ne devrais pas intervenir à 2 heures du matin pour calmer les fous rire comme dimanche dernier !!! demain si le temps le permet j'ai promis un pic nic  mais là rien n'est plus sur !! ouf l'école reprend lundi chez nous et je vais pouvoir reprendre mon train train quotidien, sur un caillou bien agité par l'approche des élections municipales de dimanche prochain 4 listes sont en lice, contre une seule aux dernières élections, je participe au dépouillement, et je pense que cela va être chaud et tendu ! aie

en attendant passez un bon week end je vous embrasse anne

non, non, nous ne sommes pas pollués, mais bien embrumés, mais le soleil au couchant fait de la résistance et  vient nous dire bonsoir dans la brume !!!!!!!!! les photos ne rendent pas  l'atmosphère feutrée qui régnait hier soir ! on entendait que la corne de brume des bateaux rentrant au port super moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!

3211289877_2_10_5r0vDvq9

 

3211289877_2_8_ykvgMk3E

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours un pur bonheur d'avoir des enfants à ses côtés,même si c'est parfois fatiguant,ça nous booste ! Tes photos forcent l'admiration et j'ai un vrai coup de coeur pour le château Beg-er-Lann et son soleil couchant qui veille sur lui,alors que de son côté,ce magnifique édifice n'a d'yeux que sur votre cité et l'océan.Merci merci...je t'embrasse fort, chère bretonne au grand coeur
Répondre
A
catalane, tu as raison, quel bonheur de les rendre a leurs parents dimanche soir, mais quelle joie de les avoir tous a la maison, de leur créer des souvenirs, de retrouver notre jeunesse de jeunes parents avec eux, je me suis éclatée !! tu vas voir domy toi qui es jeune grande mère plein de beaux moments t'attendent ! bises a toutes anne
Répondre
A
domy, moi ce sera lundi que je serai finistérienne !!!!!! dimanche elections et réquisition obligent je reste sur la caillou bises a toi
Répondre
C
Cela fait du bien quand les petits enfants retournent chez leurs parents ! Moi, j'ai toujours l'impression qu'un typhon est passé chez nous quand nous les avons à la maison ! Mais quel bonheur quand même de les avoir. Bisous ma belle !
Répondre
D
Tes chaumières sont bien belles, mais tes soleil dans la brume encore mieux. Magnifique paysage.<br /> <br /> Alors remise de tous ces débordements de famille ?<br /> <br /> Pour moi, élections forestoises dimanche prochain. Un petit peu d'air finistérien va me faire grand bien.<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité