Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
8 mars 2014

ma chaumière de la semaine pour vous souhaiter un bon we

93985719

si le calme est revenu sur la ,mer et dans les airs ! plus de vent , plus de pluie, plus de tempête, que du soleil il n'en est pas de même chez moi, vacances scolaires obligent j'ai récupé alexis 11 ans, morgane 9 ans et matys 7 ans, demain viendra s'ajouter servane 12 ans !!!! c'est rock and roll a la maison, cousins cousines me font tourner en bourrique !! a ma plus grande joie d'ailleurs, et a ma plus grand fatigue aussi !!!! ce soir soirée contes au festival du conte du caillou, demain repas crèpes ala crèperie  (la flemme de faire la cuisine c'est ce ça mange ces petites bêtes  !!!) je vous souhaite un we calme serein, (reposant pour domy, qui vient de reprendre une activité, bien au chaud et au repos pour dame marmotte et ses microbes ) et pour vous toutes plein de joie et de bonheur anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais quel bonheur pour les yeux...j'adore les chaumières !Merci merci !Heureuse de te lire !Profite bien de ta petite tribu jolie !Cela doit vous faire du bien de profiter de ce calme ensoleillé.Plein de gros bisous et douce soirée...j'espère que tu vas bien....
Répondre
C
Et oui, comme tu le dis ma belle, c'est rock and roll quand on a les petits enfants à la maison pour les vacances, j'en sais quelque chose ! Ta chaumière est magnifique ! Plein de bisous ma belle !
Répondre
D
Merci gentille "voisine" ! De fait, j'en ai bien profité, sur la terrasse, une chaise longue, un bon bouquin, le pied quoi :)<br /> <br /> Eh ben ce n'est pas de tout repos chez toi, je ne sais pas comment tu fais .... Mes petites filles sont loin, moi j'aime (oui je sais je ne suis pas une grand-mère comme il faut, mais j'assume totalement !)<br /> <br /> Vous êtes allés à la crêperie en bas ???? Oh, oh, la prochaine fois je m'invite, en plus :)<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité