Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
1 mars 2014

ma chaumière du jour pour vous souhaite un bon week end

93912508

lors de mon dernier séjour dans le finistère j'ai fait une collection de chaumières toutes plus belles les une que les autres , voici la première

avec ses deux yeux dans le chaume, 

hier, de nouveau un coup de tempête spectacle magnifique encore une fois ........... je ne m'en lasse pas aujourd'hui calme plat, ce sont les grandes marées,  

3209437763_2_14_kc3ViukR

3209173959_2_12_LEgPjvOB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a de fort jolis yeux rieurs,cette chaumière et je l'aime beaucoup. Que de force dans ces vagues...cela doit vous faire tout drôle d'être enfin au calme !!!!Bravo à la talentueuse photographe que tu es et grands mercis....bises bourguignonnes
Répondre
M
Très jolie chaumière! Bizzz, bonne fin de semaine!
Répondre
C
Coucou ma belle,magnifique cette chaumière, je m'y verrais y habiter. J'ai changé d'adresse de messagerie (monique.canayer@sfr.fr). Je me rends compte que l'on ne peut pas s'abonner à ta news. Est-ce normal ? Bisous.
Répondre
A
j'aime mieux les chaumières que les tempêtes... un peu froussarde la marmotte...
Répondre
D
Sacrés remous !!!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi et gros bisousssssssss
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité