Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
23 mars 2014

chaumières jumelles...........

IMG_1208pour vous souhaiter une merveilleuse journée de dimanche

aujourd'hui élections , une campagne municipale passionnante, très dure par moment, un choix entre quatre listes pour une petite commune comme la notre (5300 votants) il faut dire que 63 % des habitations du caillou sont des résidences secondaires et cela complique drôlement les données des élections, entre deux listes mon coeur a balancé, ça y est le sort en est jeté, et je sais pour laquelle je voterai au premier tour cela ne fût pas facile, et là encore j'aurais aimé pouvoir échanger avec mon mari(nous étions toujours presque d'accord,  sauf une fois nous avons toujours voté de la même façon!)  tout comme il va me manquer pendant le  dépouillement,nous n'étions pas dans le même bureau, aussi nous aimions au retour échanger sur notre bureau respectif  et comme il avait énormément d'humour c'était souvent un vrai moment de bonheur qui me rend nostalgique aujourd'hui,  dépouillement dont l'ambiance sera plombée par certains propos tenus pendant la campagne  , j'espère que la dernière semaine de campagne sera sereine !!!!!

si domy est finistérienne aujourd'hui, demain sera mon tour  mais pas le temps d'aller voir les chaumières dont je vous mets les photos, une petite dernière,  la très anachronique avec ses murs en pierres debout et son vélux dans la chaume !! bonne semaine a toutes

IMG_1199-001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De fait j'étais à la cale le 23, mais pas le 30 où j'ai voté par procuration. Et mon copain, maire depuis pas mal de temps, a perdu sa place :(
Répondre
A
c'est bien joli ..... ces chaumières.....<br /> <br /> moi aussi je revote Dimanche..... le maire qui était élu sans problème depuis 1989 est en ballotage ... et c'est serré...
Répondre
M
merci de tous le petits mots que tu as laissé chez moi, merci de ta longue visite je t'embrasse a bientôt, je file me préparer pour aller a cc je t'embrasse anne
Répondre
M
et bien mary, ma liste est arrivée bonne dernière, il faut dire que sa campagne fut respectueuse et constructive contrairement a certaines autres très agressives et très démagogiques , je suis un peu déçue, on va voir les alliances , on remet ça dimanche ! j'espère que tu vas bien, je t'embrasse très fort anne
Répondre
M
C'est un peu comme les écoles d'antan..une chaumière pour les filles et une pour les garçons...les couleurs parlent d'elles-mêmes ..même si,de nos jours,on ne s'arrête plus trop à cela....Ces beautés aux crinières de paille bien structurées sont un vrai régal visuel et c'est très gentil d'avoir pensé à nous pour ce partage.Le dépouillement approche à grands pas,espérons qu'il ne fera pas grincer trop de dents et que tu auras fait le bon choix.Bon séjour finistérien et de gros bisous pour cette fin de soirée,ma chère Anne.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité