Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
24 mai 2012

jolie histoire............

ily a trois ans j'étais hébergée chez une nièce lors de l'hospitalisation de mon mari, cette nièce et son mari m'ont beaucoup soutenu lors de cette hospitalisation et lors  du décès de mon mari, pendant mon séjour chez eux ils ont eu leur agrément en vue de l'adoption d'un enfant, leur joie était grande,  car ce n'était pas évident ayant déjà deux enfants biologiques, bien a eux, mais mon neveu étant lui même un enfant adopté voulait a son tour rendre un enfant heureux comme lui l'a été,   il voulait donc un enfant de la ddass, et bien leur rêve a été exaucé car une petite fille de deux ans et demi va trouver un foyer chaleureux, un grand frère de 10 ans une grande soeur de 8 ans, une magnifique maison,  bienvenue a cette nouvelle petite cousine de mes petits enfants  que du bonheur !!

 

imgp1679latribudanaximandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait du bien, ce genre de nouvelles et je suis hyper heureuse pour cette famille !Cette petite fille est un soleil à elle seule et va illuminer à nouveau leur vie, quand à elle, je suis certaine qu'elle va beaucoup recevoir et ne pouvait mieux rêver pour l'accueillir!Bisous ma chère Anne
Répondre
E
très belle histoire, longue et heureuse vie à cette jolie famille, bisous ma moussaillonne, ève
Répondre
A
ah oui ça c'est bien joli..... ne jamais louper une bonne nouvelle... <br /> <br /> bisous mon Moussaillon
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité