Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
15 mai 2012

sur le caillou hier .......

 

la croisière s'amuse,  invasion américaine sur le caillou !!!! tandis que les petits mousses s'entrainent pour de futures transats !!

la photo n'est pas de moi, j'aurai pu la prendre si je n'avais pas oublie de remettre la batterie dans mon appareil !!

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée merci de vos passages chez moi

75693946

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Même pareil, américains en place à la cale ;-)
Répondre
A
c'est vraiment très très mignon....
Répondre
M
C'est certain qu'il est imposant ce "bestiau" à côté des tout petits, mais ils ont l'avantage d'être plus colorés donc tout aussi visibles !!!!Merci pour cette belle photo. Plein de gros bisous pour ton we que je te souhaite ensoleillé
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité