Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
2 juin 2012

souvenirs souvenirs ........................

74034956

Il y a trois ans le trois juin mon mari était opéré a coeur ouvert, une opération particulièrement grave et compliquée, et très risquée   le matin de la fête des mères, j'ai retrouvé mes enfants belle filles et petits enfants pour le petit déjeuner chez mes neveux, nous avions passé une nuit blanche, les médecins m'avaient demandé de faire venir mes enfants, mon mari était au plus mal,  je me souviendrai toujours de ce matin là, l'espoir revenait, l'état de mon mari s'améliorait ce fût mon plus beau cadeau de fêtes des mères, mon mari et les réanimateurs se sont battu jusqu'au 21 juin qui était cette année là le jour de la fêtes des pères , hélas ils ont du baisser les bras c'était il y a trois ans, trois  c'est long et c'est court a la fois . et si j'ai apprivoisé la solitude son absence m'est toujurs aussi cruelle ........et  depuis trois ans je crois que je n'aime plus le mois de juin

mais la vie continue aussi voila  quelques violettes pour vous souhaiter a toutes un bon dimanche et une bonne fête des mères je vous embrasse anne

73710628

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais heureusement tous les mois de Juin ne se ressemblent pas ... Je t'embrasse très fort ...
Répondre
M
Doux we et gros bisous cher moussaillon
Répondre
M
Je sais que ce mois de Juin n'est pas propice aux bons souvenirs et qu'il est particulièrement douloureux, alors, je pense fort fort à toi et j'espère juste que tu trouveras, malgré tout, assez de douceur dans ton environnement ou dans ton entourage pour profiter, malgré tout, des jours les plus longs ou des parfums d'été.<br /> <br /> j'ai vu aussi que "ton" paquebot américain le Marina, je crois, était ce jour à Concarneau !J'espère que, comme sur ton caillou, le commerce a pu profiter de ces dolalrs !!!!Plein de gros bisous cher moussaillon
Répondre
A
un gros bisou à toi......
Répondre
F
L'absence s'estompe parfois un peu...mais l'on n'oublie rien...<br /> <br /> Merci pour ce magnifique bouquet...<br /> <br /> Je te serre très fort dans mes bras...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité