Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
14 avril 2012

je partage avec vous c ette jolie photo que m'a fait parvenir annie

 

551487_335607109832930_173034039423572_936842_1247826972_n

je vous souhaite a toutes un bon week end le mien sera calme, en rentrant de rennes l'autre jour, un camion a percuté ma voiture, je suis en attente de la visite de l'expert,  car elle est bien amochée, ce n'est que du matériel , mais c'est la barbe !!!!!!!!!

merci annie !!!!!!! et bises a toutes

73710628

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un gros gros gros bisou
Répondre
M
Elle est super jolie cette photo! Pas top pour la voiture et même si c'est du matériel, c'est dérangeant quand même! Plein de bisous, bonne soirée!
Répondre
M
Annie a une grande malle aux trésors qu'elle ouvre bien volontiers pour notre plus grand plaisir....j'aime beaucoup ces petits petons galetés mais tu n'es pas en restes non plus, ma chère Anne, et ces violettes diffusent leur parfum jusque chez moi !!!Zut de zut pour ta voiture, ce n'est jamais plaisant !Doux we quand même et gros bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité