Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
21 avril 2012

pour vous souhaiter un bon week end ...........

P1220621

ma glycine promettait d'être belle cette année, mais elle a souffert des pluies et des vents violents soufflant sur le caillou en ce mois d'avril ou se confirme le diction " en avri ne te découvre pas d'un fil" j'espère qu'en mai nous pourrons faire ce qu'il nous plaira , en l'occurence pour moi aller nager !!!!!! mais vu la couleur de la mer ces jours cela ne me tente pas de trop!!!!!!!

61617549

bises a toutes en ce week end électoral !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aujourd'hui l'eau devait être moins plane ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bonne semaine mon petit Moussaillon d'élite!!!!!!!!!!!
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité