Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
6 avril 2012

bons oeufs a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

38104346_p

joyeuses pâques a toutes ( pas trop de chocolat pour les groumandes (mikklou par exemple !!!!!!) passez un bon week end de joie et de repos, (pas au programme de dâme marmotte qui fait le plein  a sa table familiale) pour moi ce sera bapteme,  la petite fille de mon amie , qui a 10 ans a demandée a être baptisée,  elle s'appelle vayanna (son papa est polynésien) la cérémonie aura lieu lors de la soirée et le repas au restaurant le lendemain, que du bonheur en perspective , demain je vais jouer a la mamie mes deux petits fils viennent , et a midi ce sont mes petites filles qui déjeunent a la maison, voili voilou vous savez tout !!!!!!!!!!! je vous embrasse anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> Merci pour ces oeufs de Paques ! Alors, réussi ce baptème ? Nous, deux jours avant Pâques, il nous est arrivé une troisième petite fille, Amélie. Que du bonheur. Bises
Répondre
B
Bons oeufs à toi aussi Anne et profite bien de sbons moments !!! Bizz
Répondre
A
magnifique photo..... un gros bisou pour un lundi que je te souhaite magnifique
Répondre
M
La réputation de Mikklou est donc bien assise !!!!héhé !!!Joyeuses Pâques à toi également, profites bien de cette fête et de ceux que tu aimes !Bisousss
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité