Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
15 septembre 2011

un petit tour dans l'ile aux moines

a chaque fois , la magie opère, et c'est toujours .........

IMG_8887

l'accueil y est super

IMG_9009

non seulemennt on nous dit bonjour mais nous sommes au courant du caractère du chat !!!!!!!

IMG_9007

celui ci est lunatique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! se ballader dans les petites ruelles est un bonheur a la fois pour les yeux et pour l'odorat, les odeurs se mélangent celle de la mer, celle des figuiers , des mimosas des 4 saisons, l'ile croule sous les fleurs, il y a des rosess trémières a chaque coin de rue, la végétation y est luxuriante et variée ......

IMG_9010

IMG_9023

IMG_9031

demain si vous êtes sages je vous posterai encore quelques photos, maintenant ilfaut que je travaille j'ai descendu mon ordi au bureau et qui dit bureau dit travail donc je vous quitte envous souhaitant une bonne journée anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie balade, j'adore tes photos!
Répondre
K
oh oui, on en veut encore des photos pour nous évader, dommage qu'on ne sente pas les felurs !!
Répondre
A
bon Dimanche!!!!!
Répondre
B
superbes photos de cette île que j'ai pu découvrir il y a quelques années!! Superbe !!
Répondre
M
Quel charme fou ont tes photos !Un vrai bonheur de te retrouver, toi et tes reportages uniques !Bisous bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité