Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
14 septembre 2011

un peu d'air marin , pour tonifier votre journée

cet été j'ai joué a la touriste dans mon coin, et j'ai fait comme bonne estivante qui se respecte une ballade dans le golfe

avec une pause déjeuner a l'ile aux moines que j'aime tant ...... alors attention au départ ............

IMG_8984

entrée dans le golfe on se faufilant entre les iles ..................

IMG_8983

arrivée a l'ile aux moines où nos amies lesbêtes ne sont pas oubliées..........

IMG_9051  ni le moussaillon gourmand qui s'est fait un plaisir d'oublier son régime ............. une cata

IMG_9045

et ensuite  grande ballade dans l'ile pour tenter d'éliminer les calories  mais je vous mettrai quelques photos demain,cette journée m'a fait unbien fou, comme cela fait du bien de se sentir aussi en vacances ......  et bien je vais le gouter pour de vrai aux vacances de la toussaint, fils n° 2  m'a proposé de les accompagner en alsace, c'était notre souhait a mon  mari et moi, nous devions y aller quand il est tombé malade,  nous y avions passé notre première année de mariage et rêvions de revoir tous les endroits que nous avions aimé, seule je n'y serai pas retourné, mais avec nos enfants se sera différent là je vais pouvoir jouer a la vraie touriste !!!!!!!

bonne journée a toutes anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne semaine à toi gentil moussaillon !gros bisous
Répondre
M
bonne semaine à toi gentil moussaillon et gros bisous
Répondre
A
pourquoi je n'avais pas vu ce bel article..... il n'est pas trop tard ;)
Répondre
K
ahhh ces ballades dans le morbihan, j'ai aimé...j'aimerais y retourner en fait ..<br /> pour les chiens qui savent lire, mdr, parfois faudrait aussi que les gens lisent les panneaux d'interdiction de stationner ou places pour handicapés... <br /> j'aime tes photos, et je suis contente aussi de te lire !!
Répondre
M
un beau projet, une belle balade dans cette île que je ne connais pas et de belles photos, ça fait plaisir à lire.Bisousss et bonne soirée
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité