Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
20 septembre 2011

l'ile aux moines la suite............................

pas très constante a venir son son blog le moussaillon!!!!!!!!! je sais mais je viens d'entreprendre un travail titanesque, vider le plus possible la maison ! et pour la reine des conservatrices que je suis je ne vous raconte pas c'est un exploit !!!!!! dans les semaines prochaines fils n° 2 va remplacer ma cuisine qui a bien besoin d'une nouvelle jeunesse, elle est minuscule, mais j'y ai accumulé vaisselles et batterie de cuisine pour cinq personnes , mais maintenant que je suis toute seule il va falloir la repenser et surtout la vider de son superflu !!!!!!  et pour cela j'ai besoin de paniers, les dits paniers sont plein de livres .. alors commençons par vider les paniers, pour cela j'ai trouvé une association qui aide les personnes  en difficulté a se ré-insérer, en acceptant des dons de livres, qu'il reventent ensuite ! donc première étape hier premier don 120 livres, un premier jet , demain je pense en aporter au moins autant sinon plus !!!! je deviens raisonnable et envidant ma maison j'espère m'alleger l'esprit aussi, mais selon la formule que ceux qui n'ont pas fait 1968 ne peuvent pas connaitre "  CE N EST QU UN DEBUT CON-TI-NUONs  LE COMBAT " et là ce n'est pas gagné !! dur dur ........ bon quelques maison de l'ile au moine pour oublier le chantier qu'est devenu ma maison!!!!!!!!!!

IMG_9038

a l'ile aux moines il y a une famille qui habite la villa st pierre je ne les connais pas mais j'ai aimé leur boite aux lettres

IMG_9021

d'autres qui ont l'esprit de grandeur, et tourelles et porte de style sont bien loin du style des maisons de pêcheurs où de capitaines

IMG_9018

bine loin de cette petite chaumière

IMG_9001

 où celles là encore..............

IMG_8992

et bien sur devant chaques maison vélos et inévitables carrioles indispensables aux transports de cette ile presque sans voitures .........

S7300925

IMG_8999

pour aujourd'hui fini la ballade, les cartons de livres attendent d'être remplis, non nonrassurez vous je ne les jette pas tous, mais dans chaque pièce de la maison il ya une bibliothèque croulant sous le poids des livres alors il fallait faire quelque chose et ne garder que l'essentiel !! damain je vais chez mes parents, donc je ne viendrai pas vous faire un petit coucou, et pour me faire pardonner a ma prchaine visite je vous ferai faire un tour sur la rivière de crach ! bises a toutes anne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon rangement !
Répondre
M
ton silence arrange mon retard !!!hihi!!!j'espère que tu vas bien et malgré mon manque de temps, j'espère vite voir une suite photographique comme je les aime !bisous beau moussaillon
Répondre
A
et hop au saute à mercredi .... déjààààààà
Répondre
A
bonne journée
Répondre
A
c'est un peu ce qu'on est en train de faire après le départ des enfants et dans la perspective de vendre la maison pour prendre moins grand... c'est fou ce qu'on peut garder au cas où..... en tout cas c'est émouvant
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité