Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
19 octobre 2010

en rentrant des courses

je n'étais pas sortie de la journée pour cause de minette la belette malade et en garde chez mamie, donc frigo vide, et corvée de course récompensée par ce soleil couchant que je partage avec vous

img_3285__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

img_3273__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

img_3269__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

img_3270__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox__2__

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel charme attirant ont tes photos !Beauuuuuuuu...non, le mot est faible...mieux que beau !J'espère que ta petite belette a retrouvé la santé pour les vacances ! Je pense fort à toi et à ce que la période tristounette de la Toussaint peut avoir de pénible pour toi, heureusement que les petits pirates sont là pour capturer différemment ton attention !Je t'embrasse fort
Répondre
C
Magnifiques tes couchers de soleil ma belle ! Que de souvenirs en les voyant ! <br /> On pense à toi et on t'embrasse.<br /> Monique
Répondre
D
Coucou Moussaillon, <br /> Au moment où tu commences à mettre le nez dans "Le chant de la dune" sache que tu es foutue et dois aller jusqu'à la fin. De même pour "Chateau en Champagne" que je viens de débuter hier soir, je n'ai qu'une hâte, m'y replonger. T'imagines l'activité débordante que je vais avoir aujourd'hui !!! De toute façon, rien d'autre à faire, les voitures sont bloquées, donc nous aussi dans notre cambrousse.<br /> Bisous et très bonne semaine à toi.
Répondre
D
Mille bisous virtuels, profite ils ne sont pas chargés de crobes !!!!
Répondre
M
Superbe et j'espère que la petite va un peu mieux? Bizouilles!
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité