Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
25 octobre 2010

petits cailloux et coquillages

pour vous dire que je vous oublie pas, mais une invasion de petits pirates occupe tout mon temps, alexis 8 ans, morgane 6 ans, et mathis 5  ne me laissent pas un instant de répit !!!!
img_3198__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_
ouf fil fait beau alors cet après midi ballade dans les bois pour voir l'arbre "serpent"  alors a bientôt une partie de petit chevaux m'attend !!!!!!!!!!!

img_2515__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox__2__

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des pirates et un serpent...rien de rassurant ma bonne dame, sur votre caillou ! Heureusement que nous sommes au pays des gentils, on doit pouvoir plus facilement les apprivoiser !Profite bien d'eux ! Gros gros bisous
Répondre
M
Pas de le temps de s'ennuyer alors.....<br /> Je vous souhaite plein de bons moments passés ensemble !
Répondre
D
As tu gagné ????<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
A
c'est encore le mieux...... les ptits bouts
Répondre
K
nous on a un arbre dromadaire ...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité