Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
7 mai 2010

il y a un an aujourd'hui ..........

en "en feuilletant" mon blog j'ai retrouvé trace de cette journée du 7 mai de l'année dernière.......J'étais encore heureuse, et je savais que ce bonheur était menacé , mon mari bien que fatigué m'avait proposé une ballade sur une plage tranquille que nous aimions particulièrement, et je me rappelle très fort de ce moment de calme de sérénité et de tendresse,et des paroles que nous avons échangé a ce moment là

comme je voudrais pouvoir retourner un an en arrière, nous vivions de nos dernières semaines de bonheur , voila le paysage dont nous avons admiré la sérénité et la beauté ensemble(il faisait autrement beau et chaud qu'aujourd'hui

39226679_p

39226746

les mauvaises nouvelles se succèdent après l'annonce du cancer de  vivianne la soeur de mon amie mireille, les jours derniers j'ai appris que deux de mes clientes, avaient un cancer dont le pronostique, est vraiment très très réservé, ces deux femmes je les apprécie pour leur gentillesse,  l'une a 45 ans, l'autre un peu plus, et était heureuse de m'annoncer les temps derniers qu'elle allait avoir un petit fils,  toutes les deux rayonnaient de bonheur, de gentillesse, et c'était un plaisir a chaque fois qu'elles poussaient la porte du bureau,(quelque fois uniquement pour me demander de mes nouvelles pour m'entourer de leur genitllesse)  je croise les doigts très très fort  pour que la médecine fasse des miracles en ce qui les concerne

tout cela pour vous dire que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et qu'elle peut basculer d'un moment a l'autre, alors profitez bien de tout ces petits moments de sérénité qui se présentent a vous , cette fin d'apm a la plage reste un trésor que je garde bien vivant dans mon coeur et qui m'aide a vivre cette terrible absence

bonne journée a vous

39226582_p

39226626_p

39226529_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit passage par ici pour te souhaiter une bonne semaine Anne... Que tes photos de mer sont belles et apaisantes! Bisous
Répondre
M
Je profite d'une éclaircie pour sortir et t'apporter de gros bisous pour ta semaine !douces pensées
Répondre
D
Coucou Moussaillon, aujourd'hui ce ne doit pas être aussi bleu !<br /> Bisous
Répondre
A
bonne semaine mon Moussaillon.....
Répondre
M
C'est difficile de trouver les mots à écrire donc je dirais juste que je suis avec toi par la pensée! Gros bisous!
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité