Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
5 mai 2010

la mer qu'on voit danser .............;

Le long des golfes clairs a des reflets d'argent........... (ou dorés comme vous le préférez)

img_0784__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

le soir je ferme le bureau a 18 heures et là arrive le moment que j'appréhende le plus celui de rentrer a la maison, alors je commence par une  pause au colombarium où repose mon mari, (moiqui avait horreur des cimetières , moi qui ai scandalisé mes parents venus a l'improviste au mois d'aout sur le caillou et trouvant sur la tombe de mes grands parents les chrysanthèmes
déposés pour la toussaint je ne vous raconte pas la tête des chrysantèmes en question et le savon des mes parents )  ensuite je fais les courses et je traine je recule le retour a la maison ce qui me permet de voir :
les jambes du soleil
img_0797__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_
des flaques de soleil
img_0803__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_
le soleil qui joue a cache avec les nuages
img_0797__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_
la mer se parant de couleurs chatoyantes
img_0773__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_
et je me dis que malgré ma peine et ma tristesse j'ai de la chance de vivre de pareil spectacle
img_0814__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ta façon d'imaginer tes photos! Plein de bisous pour toi!
Répondre
I
Elles sont superbes, tes photos... Il ne faisait pas trop frisquet en les prenant, avec ce vent ?<br /> Je n'avais jamais pensé que le soleil pouvait avoir des jambes, c'est poétique !<br /> Bisous ma belle ;)
Répondre
M
Comme je voudrais être à ta place pour vivre ce spectacle en live et grandeur nature, c'est grandiose !Ce sont vraiment des reflets d'argent !Merci pour ce partage ! Aïe !la pauvre tête des chrysanthèmes! !!!De la Toussaint au mois d'Août, il n'y a qu'un petit pas, le temps passe parfois trop vite ! Bisous bisousss
Répondre
K
un beau spectacle en effet ...<br /> bises et rebises
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité