Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
4 mai 2010

un petit coucou en passant !!!!!!!!!

encore une glycine qui me nargue !!!!!!!!!!
img_0763__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_
et je surveille de près celle ci que j'avais photographiée l'année dernière
39460629_p
je pense qu'elle sera aussi belle cette année .....
hier je suis allée faire un petit tour en "sous marin " sur vos blogs, j'ai bien rit en lisant que mary s'était balladée avec sa tunique mise a l'envers ....... car j'ai fait la même chose samedi  et bien mary je te confirme le dicton de chez toi annonçant la venue d'un cadeau, j'ai rendu un minuscule service a une amie (mais vraiment minuscule valant a peine un petit remerciement) quelle ne fût pas ma surprise de la voir dimanche arriver avec ces trois petits vases .....
img_0790__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox__2__
tu as raison donc mary vêtements a l'envers égal cadeau, alors les filles je vous propose de lancer une nouvelle mode ....; et ainsi de remplir vos maisons de cadeaux  au fait mary cela a t 'il marché pour toi ???????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment on fait pour avoir les pieds au chaud ????<br /> Bisous
Répondre
M
Et bien , figure toi, ma chère Anne, qu'en dehors du fait de te faire encore sourire, le seul cadeau que j'ai reçu ce jour là, fut celui d'une gentille hirondelle qui s'est soulagé sur mon épaule, alors que je jardinais !!!!J'ai eu beaucoup moins de chance que toi, car tu as été vraiment gâtée avec ces beaux vases. Je précise quand même, qu'on ne peut point lancer de mode car il faut que le vêtement soit mis à l'envers par inadvertance ! Tête en l'air que je suis, cela risque bien de m'arriver de nouveau et là le cadeau sera peut être...heuuuuu...plus plaisant !!!!D'autre part, il me faut quand même réfléchir à ce qui est le plus important pour moi : le ridicule(même s'il ne tue pas!) ou le cadeau !!!!!Ces grappes florales sont de toute beauté et j'attend donc les photos du cru 2010 pour la glycine blanche ! Plein de gros bisous coquin sous marin !
Répondre
K
même qu'on fait des trucs exprès avec les coutures visibles alors.. logique on se trompe !!!
Répondre
D
Sympa le cadeau, joli tout plein.<br /> Bisous<br /> PS : je note, c'est mon amoureux qui a souvent ses vêtements à l'envers, avec moi, tu parles du cadeau ;-)
Répondre
I
Je me rappelle de cette superbe glycine dont tu nous avais posté la photo l'an dernier. J'ai pensé à toi hier en roulant dans les rues de Sens et alentours, en ne voyant que des glycines "minables" :p Mais fleuries et odorantes !<br /> Bisous et bonne semaine à toi (je laisse mon pull à l'endroit, des perles sont brodées dessus et ça se voit ;)
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité