Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
2 mai 2010

point de premier mai "chomé" pour moi

car opération départs dans les apparts, aux aurores pour le premier, puis pause avant le deuxième, au lieu
de rentrer a la maison, petite ballade sur la plage  au  soleil levant, un temps magnifique , un calme troublé seulement par le cri des mouettes  ,le bonheur , ne me manquait que mon mari près de moi i pour savourer pleinement  ce moment de plénitude, alors virtuellement je le partage avec vous    finalement  c'est super de travailler de bonne heure les jours fériés  regardez un peu ....... tout n'est que calme sérénité, qui a dit qu'il pleut toujours en bretagne, .................;j'espère que pour vous ce we aura été douceur, et repos

img_0761__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_
l

img_0760__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

img_0758__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_
img_0755__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j'aime !!!mille mercis !Bonne semaine jolie bretonne ! Je t'embrasse fort
Répondre
K
j'aime tes photos de sable ....<br /> puis là, il refroiddit, zut alors !
Répondre
D
Même la mer était en jour férié, pas un remoud !<br /> Bisous
Répondre
A
mais que c'est beau.... merci de partager
Répondre
I
Je suis bien d'accord avec toi, le monde (tranquille) appartient à celles qui se lèvent tôt ;)<br /> Week-end pas chômé pour moi non plus, travail intérieur oblige (ménage, lessive, cuisine, repassage...) Juste un petit tour tout à l'heure à la foire de Sens en espérant qu'il ne pleuve pas.<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité