Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
30 avril 2010

mon égo a pris un sacré coup !!!!!!!

fière que j'étais de vous montrer ma glycine mais hier , a cause d'un ralentissement sur la route (tout près de chez moi)   je suis tombée sur ça ........
img_0729__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

img_0732__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

du coup la mienne m'est apparue bien maigrelette, et bien tristoune !!!!!, mais il faut dire que c'est encore un bébé alors que celle là est une grande jeune fille de plus de vingt ans !!!!! mais la mienne j'y tiens, mon amie mireille me redisait que la dernière image qu'elle avait de mon mari avant son départ pour nantes était de le voir contempler sa glycine, maintenant pour nous et nos voisins elle reste et restera la glycine d'henri  alors rendez vous dans 2O ans pour la voir aussi belle et fournie!!!!!!

img_0730__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

ce midi je suis allée chercher minette la belette a l'école et au lieu de manger a la cantine nous sommes allées manger dans le champ de menhir, je ne sais qui était la plus heureuse de la mamie ou de la petit fille ??????,

merveilleux moment au soleil pour toutes les deux, je vous souhaite un bon week end du ler mai ,je ne pense pas que le caillou soit plein les parisiens reprenant le collier lundi matin il y a plus de départs que d'arrivées ,  donc week end cool en perspective !!!! ce que je vous souhaite a toutes

img_0731__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhhh !!!elle en jette la jeunette de 20ans et fais la pige à ta fillette, mais comme chacune connaît un jour l'apogée de sa beauté, le tour de la tienne viendra et de là haut ton mari la contemplera...tout est une question de temps mais celle-ci méritait que l'on s'arrâta devant sa splendeur !Merci pour ces photos !Je suis certaine que le champs de menhirs fut honoré de la dinette ! Plein de gros bisousss
Répondre
D
Epoustouflant !<br /> Je ne le suis pas mais c'est de quoi devenir jalouse ;-)<br /> Bisous
Répondre
I
Oh bon sang, elle est magnifique ! Ca doit sentir bon aux alentours.<br /> Ici, je me contente d'une giroflée dans un verre, mais ça sent bon aussi ;) Bisous et bon premier mai !
Répondre
A
si tu voyais la mienne..... hihi.... et pourtant elle a 15ans.... il faut que je te montre ça .....
Répondre
B
Superbe glycine !!!! j'en ai planté un el'an dernier , beaucoup de tiges mais pas encore de fleurs ... patience...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité