Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
28 avril 2010

un peu de fraicheur pour vous souhaiter une bonne journée

hier c'était l'anniv de minette la belette 6 ans c'est déjà une grande, son anniversaire elle l'attendait avec impatience, l'année dernière son papy était là et heureux de lui offrir ses cadeaux, elle est adorable , a beaucoup d'humour, de logique, de tendresse , en un mot je l'adore et elle m'aide beaucoup, pour moi qui ai pas eu de fille c'est un rayon de soleil !!!!!! un cadeau de la vie je suis un peu triste de la voir grandir si vite, ....... j'ai en projet de partir passer un we avec mes 3 autres petits enfants dans une yourte pas loin de chez nous, il y a bien aussi des cabanes dans les arbres, mais très peu pour la mamie !!!!!! je vais offrir ensuite a mes trois fils et belles filles un week end tous ensemble sans les enfants , dans le même site, pour eux se sera je crois cabane dans les arbres, mon but est de garder bien serrés les liens d'une part entre cousins et cousines, et entre  mes fils c'était important pour mon mari ........deux photos pour celles qui ont chaud
img_0680__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_


img_0684__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, le caillou risque d'être foulé par mille et mille pieds pendant ce pont, alors, j'espère que tu pourras profiter d'un peu de sérénité malgré tout et que ton we sera agréable et parfumé. Bises muguettées
Répondre
D
Bonne dernière journée d'avril avant la foule du 1er mai,<br /> Bisous
Répondre
F
Je viens de lire ton billet...je ne dirais qu'une seule chose : tu es une femme formidable !<br /> Je t'embrasse très fort...
Répondre
M
Je trouve çà super ce que tu fais pour maintenir les liens familiaux entre tout ce petit monde! <br /> Bonne soirée, bizouilles!
Répondre
M
je passais juste faire trempette dans ton bout d'océan car j'ai chaudddddddddddd !!!!!
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité