Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
11 mai 2010

merci de vos gentils com dans ma boite aux lettres

cela s'améliore, j'ai retrouvé le blog d'iza, celui de mandy, ne me manque plus que la clef pour entr'ouvrir la porte de mikklou, qui peut me donner des nouvelles d'eve ????????, La marmotte, mary et domy c'est bien souvent que je viens chez vous en sous marin, mais je vous promets de vous faire plus souvent un petit coucou, et de me secouer pour perdre cette mauvaise habitude de rentrer dans ma coquille et faire le gros dos dans les mauvais moments, mais sachez que vos petits mots me touchent beaucoup
ma boite aux lettres vous remercie (ce n'est pas la mienne mais une que j'ai photographiée en me balladant) bonne journée a toutes,
52933089_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SMACCCCCCCCCCC
Répondre
M
bisous tout doux joli moussaillon sous-marin ! J'imagine que malgré le temps, les toutous vont envahir votre caillou, enfin, moi, je sais que ce n'est pas ça qui me rebuterait !!!!Bonne fin de semaine !
Répondre
K
chacun comme il veut ...<br /> c'est cela aussi les amitiés !
Répondre
M
Elle est super jolie cette boîte aux lettres! Bonne soirée Anne, bizouilles!
Répondre
D
Il y a des sous-marins que j'aime particulièrement ;-)<br /> Bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité