Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
11 décembre 2009

demain je serais là ...............

31153081_p

31152845_p
avec mes 4 meilleures amies, nous avions envie de faire un break de deux jours , et le désir de le faire toutes les 5 ensemble cela va nous changer , nous les bavardes de faire une cure de silence, nous avions envisagé de le faire depuis plusieurs années, mais les emplois du temps des unes et des autres ont fait que c'est
seulement maintenant que nous sommes libres toutes ensembles  ..........les jours derniers c'est pour faire la fête que nous étions ensemble ....... !!!!!!!mais je sents que cela ne va pas être triste non plus

donc silence radio, jusqu'à mardi ................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais, voilà Anne qui nous fait le joli cadeau de nous présenter le club des 5 !!!A nous, de deviner qui est qui !!!Je trouve cela vraiment sympa et vos frimousses enjouées font plaisir à voir !!!!De gros bisous ma belle !
Répondre
A
chuuuuuuuuuuuuuuuut
Répondre
E
en voilàune chose que j'ai voulu faire souvent, c'est juste une question de jour "J"......... bonne retraite jolie moussaillon.........
Répondre
K
j'ai déjà fait silence comme cela en étant jeune, mais je crois qu'adulte, on doit voir cela autrement<br /> bises...
Répondre
M
que je souhaite faire un jour, depuis longtemps.....<br /> Bon séjour à toutes.....A bientôt....Bises.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité