Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
8 décembre 2009

des nouvelles du front .............

2432287919_1
(toujours de vieilles photos je n'arrive toujours pas a accéder aux  dernieres que voulez vous , je ne suis pas tombée dedans en naissant moi !!!!! linux ou umbutu c'est pour moi  comme le japonais pour domy !!!) donc je vous disais des nouvelles, le client  qui me devait 2000 euros depuis le mois d'octobre ........de l'année dernière
nous a enfin payé .......  mais j'ai du faire un deal aux impots je leur devais a peu près la même somme, alors eux ils se sont servis directement sur le compte de ce client indélicat (que voulez vous on a les moyens ou on ne les a pas !)  donc voila 2000 euros que je ne  dois plus aux impots et ravie que je suis , ouf un soucis de moins ......... et en plus  mon ennemie préférée ma gratifiée de 600 grammes en moins, mais demain j'ai une raclette en prévision  aie !!!!!!!l la commission a siégée aujourd"hui, mais je n'aurais le résultat définitif qu'en février le dossier devant être ratifié par le ministère m'a t 'on dit mais lequel je ne sais pas !!!!!!!!! voila a par cela je ne m'ennuie pas ...... j'ai bien reçu  vos adresses, mais pour l'instant je n'ai plus de connexion internet au bureau et le temps me manque pour passer chez vous toutes mais petit a petite je vais rattraper mon retard, promis juré craché bises bretonnes a vous et merci de vos visites chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il aura pris son temps ce client là !!!Et oui, dommage que l'on ne puisse pas faire comme les impôts, se servir directement !!!!!C'est effectivement une bonne chose de solutionnée ! C'est super ! Tu es récompensée de ta motivation...encore des grammes en moins !!!Génial, tu en es à combien ???Tu dois déjà te sentir mieux !!!!Je t'embrasse bien fort ma nénette jolie
Répondre
D
Au moins avec toi on se marre. Pas mal le coup des impôts, bien joué dis donc, même si tu n'en vois pas la couleur !!<br /> Une raclette, mais c'est bon ça dis donc. Alors, tu laisses le fromage, tu laisses le jambon et tu manges les patates nature. Oui, bon, ce n'est plus une raclette. EPM ("et puis merde" en langage pas japonais)la bonne bouffe ça ne se refuse pas, faut juste savoir doser.<br /> Bisous
Répondre
M
des soucis en moins, d'autres en suspens, les naissances, les petites filles joyeuses, l'absence, la vie qui continue malgré tout.....<br /> Bisous.
Répondre
I
Ouf, un souci en moins ! Et attendre jusqu'à février te permettra de souffler un peu ? Pas grave si tu ne peux pas lire les blogs, faut pas t'inquiéter pour ça ! Bisous tout plein sous le crachin parisien ;)
Répondre
A
pas de feu!!!! une chose à la fois.... bisous Lyonnais
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité