Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
7 décembre 2009

bon début de semaine a toutes ................

44680820
j'espère que votre week end aura été bon et que vous commencez la semaine en pleine forme, autant j'aimais les week ends d'hiver a la maison autant je les déteste actuellement, j'ai en plus plein de contrariétés, (entre autre je n'ai toujours pas la possibilité d'aller chez domy, la marmotte, eve , iza et mary  sos,  perdu toutes mes adresses email toujours pas la possibilité de télécharger des photos, plus de musique .  )  des dossiers professionnels qui n'avancent pas comme je veux, une commission qui doit se réunir demain, avec une réponse très importante pour mon avenir financier des prochaines années  je croise les doigts ! un dossier de succession plein de tracasseries , un kilo repris !!!!! un mari qui me manque de plus en plus .........une vie pleine de chardons quoi !!!!!!!!!
mais aussi la naissance d'une petite clémentine hier chez ma nièce, la garde pendant 3 jours de mes petites filles , la maison a  de nouveau résonné de rires,  de cavalcades dans les escaliers !!! du bonheur a l'état pur,

hauts les coeurs !!!!!!  et bonne semaine  a vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors mignonne, tu as le droit de continuer à vivre normalement ou a te serrer la ceinture encore plus. Remarque à ce sujet là, je sais déjà que la ceinture, tu veux toi-même, plus la serrer, mais au sens propre !<br /> Bisous
Répondre
I
Des enfants qui gambadent joyeusement, quel bonheur ! Quant au dossier de succession, je compatis, ma mère ma soeur et moi n'avons pas été trop de 3 pour s'en occuper quand mon père est mort...<br /> Je tente de te renvoyer l'adresse de mon blog avec mots de passe inclus. Bisous tout plein et bonne semaine à toi aussi, je croise les doigts pour la commission !
Répondre
K
j'espère que les dossiers vont avancer dans le bon sens, purée tout cela, toujours bien compliqué. je n'ose même pas y penser !<br /> par contre, les petites la maison, c'ets trop bien, cela fait plein de vie, de bruits de moments de bonheur... et cela fait chaud au coeur pour quelques temps, même si, je crois que l'hiver va être pas trop trop facile. mais je pense beaucoup à toi, j'ai hâte que tu puisses nous remettre tes photos à toi!<br /> bisous bisou
Répondre
M
je t'ai renvoyé mon adresse e mail <br /> l'as tu reçue?<br /> Bonne semaine<br /> bisous
Répondre
M
J'espère que tout ira bien pour toi cette semaine! Gros bisous!
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité