Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
14 décembre 2009

merveilleux week end .........

point de silence !!!!!! la soeur a l'hotelière était encore plus bavarde que nous !!! mais nous a réservée un merveilleux accueil deux jours pleins de bonheur, d'amitié, de conversations , bien entendu nous avons fait le plein de chants grégoriens,assisté a tous les offices ,  beaucoup échangé, surtout sur le sens de la vie,  de la mort, conversations riches , beaucoup de fous rire, de super repas préparés avec les produits bio de la ferme de 'abbaye, (Sauf le vin et oui on y avait même le droit !!!)  mais vous verrez tout cela en photos demain si mon ordinateur daigne marcher, j'ai eu bien du  mal a le mettre en route bizarre bizarre !!!!!!! en tous les cas je ne suis partie que deux jours et a seulement 18 kms de chez moi,(dépaysement assuré !!!) et bien j'ai l'impression d'être partie longtemps et très loin de chez moi ( nous avons eu(ES?)  beaucoup de mal a rentrer, et je pense que nous ferons un autre séjour avant pâques , les autres soeurs que nous n'avons vues que derrière les grilles de la chapelle , nous ont appelées "le club des 5" , zen que je suis ce soir peut être moins demain si mon ordinateur ne s'allume pas !!! j'ai des craintes !!! j'incite celles qui sur les dernièrs coms  parlaient de leur envie de faire un tel séjour, a le faire , cela nous a fait un bien fou a toutes , demain j'espère pouvoir vous montrer les photos bises a toutes  anne sur son petit nuage !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un grand bonjour par ce jeudi annonciateur d'une petite semaine nous séparant des festivités de fin d'année.<br /> Reste au chaud ou couvre toi bien avant de sortir.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Et comment se comporte le sieur ordi par ce froid ????Es tu toujours sur ton petit nuage ?Plein de gros bisous neigeusement floconneux ma tite dame!
Répondre
M
Je suis contente pour toi.....<br /> J'espère que ton ordi. ne va pas te faire "bisquer" trop longtemps !!!!<br /> Bises d'ici....A bientôt....
Répondre
D
Bonjour Moussaillon, tu vas bien en ces temps froidureux ?<br /> Gros bisous de "l'intérieur" (du Morbihan) !!
Répondre
A
tout bon...... voilà une nouvelle qui me fait bien plaisir
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité