Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
30 octobre 2009

toujours l'automne sur le caillou.......

pour vous souhaiter un bon week end .....

IMG_0728

IMG_0754

et puis, juré craché, je vais revenir commenter sur vos blogs, je vais revenir commenter sur vos blogs, jevais venir commenter sur vos blogs ...et bis répétita ......voilà c'est vrai de vrai je viens vous lire, mais je bloque sur les coms alors que les vôtres me font si plaisir, aussi je culpabilise, mais  donnez moi un peu de temps pour rassembler mes esprits et je vous serai de nouveau fidèle, ne m'en voulez pas ......... et bon week end a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce sera comme tu le sentiras, t'inuiètes pas !!<br /> je suis déjà très contente de te lire, de savoir que tu nous racontes toi ...<br /> bises
Répondre
M
Rien ne presse et puis aussi reste ceci"..." pour éviter le com et savoir que tu es passée, mais rien d'obligatoire !Nous te savons là, c'est le principal. Ton com m'a procuré bien plaisir mais j'ai autant été ravie de te lire, alors, tu passes quand tu le peux, pas grave du tout !De toute beauté, cette dernière photo, mais la première est bien jolie aussi! je t'embrasse mon mignon moussaillon
Répondre
C
Prends tout ton temps Anne..... on attendra...<br /> <br /> Bisous, prends bien soin de toi.
Répondre
A
tu sais bien qu'on t'attendrait jusqu'au bout du monde....
Répondre
B
Merci ANNE d'êre revenue commenter mon blog d'un petit mot bien touchant ......<br /> Biz ariégeoise!<br /> Babeth
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité