Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
31 octobre 2009

il y a deux ans ............

mon mari avait fait "atelier citrouille " avec ses petits fils ....

18671403_p

18659630_m

l'année dernière c'était avec minette la belette

IMG_7427

et cette année , pas de citrouille, mais des fleurs portées au colombarium avec un dessin fait par sa petite fille ,

  triste est mon coeur ce soir aux souvenirs de ces moments de joie (tout bêtes, mais pour le bonheur de nos petits enfants, ........  car halloween a cette époque là et bien ce n'était pas trop notre "truc"

mais pour les petits enfants que ne n'aurions nous pas fait !!!!!!!! et c'est devenu un véritable bonheur pour alexis matys et morgane halloween et bien c'est .....papy et cela restera )........alors les filles , je n'ai qu'une chose a vous dire : profitez de chaque instant qui passe et créez vous des souvenirs ........... v i v e Z !! !!!

18671437_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci de nous dire cela, d'oser nous dire ce que tu as sur le coeur en ce moment... merci de partager avec nous des moments de bonheur, des moments forts ... bises
Répondre
M
Tu as raison, Anne, mais nous avons beau le savoir, c'est vraiment que lorsque nous devons affronter des situations douloureuses que nous en prenons pleinement conscience!Ces photos sont de réels trésors qui font chaud au coeur et j'apprécie qu'Anne la discrète nous dévoile un peu le visage de son mari, rien que pour nous, visage qui irradie de bonté !Très important pour ces enfants, tous ces souvenirs avec leur papy !Merci pour ce partage !!!!Gros gros bisoussss
Répondre
D
Bisous du lundi
Répondre
M
Je suis touchée, vraiment, que tu nous montres des photos de ton mari avec vos petits-enfants. Il ne me semble pas en avoir déjà vu? <br /> Je comprends que cette période soit difficile pour toi, juste te dire que mes pensées les plus tendres vont vers toi! <br /> Gros bisous.
Répondre
A
c'est le plus important ce qu'on laisse dans les coeurs...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité