Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
27 octobre 2009

faut pas croire que.........

sur mon caillou il n'y a pas que dunes, sables , cailloux et plage .. il y a des endroits secrets où la nature règne en maître , et ou,  même qu'on y voit que l'automne est là .....cet après midi j'ai vu ......des feuilles mortes

IMG_0715

IMG_0716

avec m^me une minette la belette en pleine course ..

IMG_0721

des futaies

IMG_0729

IMG_0736

des champignons....

IMG_0727

IMG_0730

et même un potiron. et  cerise sur le gâteau j'ai en plus  trouvé un trèfle a 4 feuilles ..

IMG_0739

des mares moussues .....

IMG_0717

et tout cela sous le regard d'un oeil  en "arc en ciel "dans le ciel ......

IMG_0750

et si c'était papy  qui nous regardait  de là haut  nous emerveiller devant l'automne naissant sur le caillou   ........ qui sait  ????????mais cela est une autre histoire ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais, je suis sûre que c'était bien le papy de ta minette, tout auréolé de couleur pour mieux se faire remarquer de vous !<br /> Mazette, on en trouve des petits trésors sur ton caillou !Moi, aussi j'ai trouvé un trèfle l'autre jour et cela m'arrive assez souvent !On m'a toujours dit pour qu'il porte bonheur, il faut le donner à quelqu'un alors, je ne sais si c'est bien vrai mais je le fais souvent !Pleine d'énergie ta tite belette, mais c'est normal pour elle, en tant que belette, elle est dans son élément naturel et quand on est avec sa gentille mamie, forcément on se sent pousser des ailes !!!!!Bon we et gros bisous joli moussaillon mignon
Répondre
F
Encore une fois tu sais nous chérir avec tes belles photographies...<br /> Je t'embrasse Anne...
Répondre
K
chouette des photos de la belette et des feuilles, c'est vrai, on pense toujours cailloux et mer quand on pense à toi ...<br /> pour l'arc en ciel ... je pense parfois aussi, face à des beautés de la nature...<br /> bon we ...
Répondre
M
Magnifique et on voit que ta belette s'amuse bien dans ce petit coin! Bizouilles et bon vendredi!
Répondre
D
Il est superbe ton caillou et recelle un tas de merveilles.<br /> Bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité