Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
16 octobre 2009

les raisons de mon silence

IMG_1804_1_1_

photo prise par domy ...... si je pouvais revivre ces deux jours de calme et de sérénité ce serait merveilleux, mais peu de temps avant le départ de dame cocci et de domy , j'ai appris le décés  brutal de notre ami médecin celui qui nous a tant encouragé, tant soutenu mon mari, tant aidé et conseillé  celui avec qui,  lundi j'ai soulagé mon coeur, parlé, qui en plus de sa prescription m'a embrassé avec affection en m'encourageant a tenir bon, il était près de moi avec sa femme  au cimetière pour un dernier adieu a mon mari il y a peu de temps , et demain dans le m^me cimetière  je serai près de sa famille pour lui dire au revoir , nous avions le m^me âge,  ma tristesse est infinie , voila pourquoi je ne vous ai pas encore conté la visite de dame cocci and co sur le caillou ce sera pour plus tard ................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hip hip hip pour les points qui je suis bien certaine se sont envolés et qui ont dû t'apporter des félicitations ce matin à la pesée !Un petit sourire alors ? Je te fais de gros gros bisous ma toute mignonne moussaillonne
Répondre
C
j'emprunte les paroles de sagesse de notre amie commune... essaie de ne focusser que sur le positif de la vie, même si c'est loin d'être toujours facile... bisous tout plein.
Répondre
D
Coucou gentil Moussaillon,<br /> Te remets tu de toutes ces fatalités qui t'entourent ? Et le temps qui pleure également ! Allez, va compter tes points chez WW et rire avec les participants. Puis avec tout cela, je suis sûre que ta balance est gentille. Faut prendre le côté positif des choses.<br /> Bisous ma mignonne
Répondre
F
Plein de pensées pour toi. Gros bisous
Répondre
D
Je te souhaite une bonne semaine.<br /> Gros bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité