Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
20 octobre 2009

pour cocci et pour vous donner envie de venir chez nous

j'étais de l'autre côté de la baie ce we , et la visibilité était au top , mais j'ai bien affuté mes yeux, et bien zieuté , mais pas l'ombre de dame cocci , ni de sieur gilbert en face, mais je me suis promené dans les environs et je les ai vu avec vos yeux .... 1ère étape kerdruc et roz braz en face .......

IMG_0426

IMG_0423

le moulin a marée du hénan

IMG_0440

IMG_0460

et puis pont aven

IMG_0507

IMG_0514

et les maisons en pierres debouts du côté de tregunc (raguenes ker canig  kerascouet )

pb pour les photos la suite demain ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arrrrrrrête de nous tenter Anne... toute bonne chose a une fin et, celle-ci tire malheureusement à sa fin! Je suis on ne peut plus ambivalente ces jours-ci... autant je me languis des miens et de mon pays... autant, rien que de penser vous quitter et quitter la France me remplie de chagrin! C'est que, mine de rien, je m'suis beaucoup attaché à vous depuis le temps et la gentillesse de tous les français qui ont croisé notre chemin depuis notre arrivée n'est pas pour nous inciter à repartir! Mais, bon, il le faut! Mais, si Dieu le veut, nous reviendrons!<br /> Immensissimes bisous chère Anne et gros mercis pour tout... au plaisir de te voir bientôt chez nous, de la neige jusqu'aux genoux puisque je sais que tu en rêve!
Répondre
M
et à chaque photo, c'est l'envie de connaître un jour ces lieux et pourquoi pas, une "moussaillone"....<br /> Bisous d'ici.....
Répondre
K
ben oui tu nous donnes à tous l'envie de venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour ces si jolies photos! Gros bisous!
Répondre
I
J'ai gardé un bon souvenir de Pont-Aven, même si je l'ai visité sous la pluie ! Merci pour ces belles photos, et je suis bien contente que tu aies pu, au moins, profiter de 2 belles journées de répit.<br /> Gros bisous ;)
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité