Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
14 octobre 2009

c'est raaaaaaaaaté.....................

pour les petites curieuses qui voulaient voir dès potron minet des photos de la rencontre automnale  et au sommet d'hier .............

IMG_0293

non pas que dame cocci et son époux accompagnés de dame domy m'aient fait faux bon .. mais dans l'émotion de la rencontre dame domy avait oublié son appareil a l'appart, quand a votre servante elle avait bien pris le sien mais oublié d'en charger la batterie ........et oui vrai de vrai !!!!!!!!, mais je ne vais pas vous laisser sur votre faim  tout a fait, que vous dire : que la mayonnaise virtuelle qui avait déjà bien prise, a encore pris de la consistance , et oui super sympa cette rencontre ! que domy et moi a peine chauvines nous étions heureuses de leur montrer le caillou sous un soleil et des couleurs magnifiques, (je peux vous assurer que les apn de cocci et de gilbert eux étaient en pleine activité) ..... que j'ai eu des craintes pour la réputation de l'hospitalité bretonne, et oui j'avais envisagé un petit restaurant sympa, j'avais vérifié qu'il était bien ouvert le mardi soir, et de plages en plages, de rochers en rochers, nous n'avons pas vu le temps passé et,  la nuit tombée nous voila a la porte du restau en question ..... porte close!!! que cela ne tienne ce n'est pas ce qui manque sur la caillou .... deuxième porte close troisième dixit etc etc ........les québécois et la finistérienne étaient morts de rire dans la voiture, tandis que moi j'imaginais les gros titres sur les journaux du lendemain "des québecois affamés et morts de faim sur le caillou" ...... la honte quoi .....!!!! quand soudain une idée lumineuse : "essayons la closerie" et bien la closerie créperie amie elle, était ouverte, l'accueil chaleureux, le décor, super et pour les crèpes je laisserai domy et cocci vous dire ce qu'elles en ont pensé .... voili voilou  sans photos vous savez tout !!!!!! affaire a suivre ............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de gros bisous ma chère Anne !Frissounets les bisous, tu prends quand même ?
Répondre
C
Que de jolies choses nous avons admiré grâce à vous deux sur le chemin du retour aujourd'hui!!! Mille millions de mercis de notre part à tous les deux! Quels heureux moments nous avons passés et quel merveilleux souvenirs nous en conserverons! Merci pour l'émerveillement devant ces paysages à couper le souffle, pour les fous rires dans la voiture devant ta déconfiture de constater le resto fermé! Merci pour ce super repas à la Closerie! Mmmmmmmm, mes papilles frétillent et se souviennent avec délice! Merci pour cette soupe délectable et ces fruits de mer, si frais, si joliement présentés, mais, avant tout merci pour ton accueil et ta générosité de coeur....... que ne donnerais-je pour être présente aussi à vos futures rencontres?! Chose certaine, je serai là de coeur et d'esprit car c'est "officiel" je vous ai adoptées pour toujours et à jamais!<br /> Courage Anne dans cette nouvelle épreuve qui te frappe, nos meilleures pensées t'accompagnent.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
On sent une joie immense en te lisant, pur bonheur! Gros bisous!
Répondre
D
Ben là, pour cette soirée, elle l'a carrément oublié son appareil !!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais pas le magnifique plateau de fruits de mer qu'elle nous a offert.<br /> <br /> Moussaillon, merci, merci, merci à l'infini. On recommencera, hein, dis ???? !!!!!<br /> <br /> Et puis tiens bon, pour cette nouvelle épreuve qui te tombe dessus.<br /> <br /> De gros bisous pour notre tendre Moussaillon
Répondre
M
Alors alors, pas de morts de faim en vue, ce sor ????J'espère que votre journée a été délicieuse et que votre soirée le sera tout autant !!!!Plein de gros bisous....et n'oublie pas de charger la batterie ! Plus d'excuses cette fois !
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité