Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
10 mai 2009

dur dur le lever ...........

hier matin j'aidu me lever aux aurores, (je devrais m^me dire aux horreurs" tellement ce fût dur de me lever si tôt pour travailler entre deux jours de repos, mais le samedi les départs n'attendent pas, et je devais être impérativement dans un appart avant 7 heures, le départ fait en attendant un autre départ je suis allée sur la plage toute proche et là j'ai vu que je n'étais pas la seule a avoir du mal a me lever....

dimanche_018

tout d'abord on ouvre un oeil puis on ajuste la lumière .

dimanche_019

et on appelle les autres rayons a la rescousse ....

plumelec_003

avant de se réveiller tout a fait

plumelec_002

et bien j'étais toute ravigorée par ce lever de soleil et finalement j'ai bénit ces clients que j'avais maudis peu de temps avant car grâce a eux j'ai assisté a ce lever de soleil nuageux, mais plein d'espoir pour la journée a venir...

aujourd'hui, journée anniversaire chez fils N°3 , 33 ans pour lui, 7 ans pour petit fils n°1, et 4 ans pour petit fils n°2, une bonne journée un peu fatiguante pour mon mari , mais pleine de joies, de chaleur, et de bonheur belle fille n° 3 nous avait préparé une belle table et fait un bon repas pour nous et ses parents

plumelec_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voyons voir ce que je pourrais grignoter sur cette belle table colorée et appétissante ???? Des tomates !!!bof, bof, ça ne fais pas assez grossir !!!j'opte pour les gâteaux apéro !!!hihihi !!!ahhhh ! ces photos, qu'elles sont belles mais qu'elles sont belles ! N'as tu pas honte de me donner à chaque fois des coups au coeur ???? Je t'embrasse belle tentatrice !
Répondre
M
Non seulement tes photos sont superbes Anne, mais j'aime tes écris qui les accompagnent, une petite note poêtique à chaque article
Répondre
D
Bonsoir Moussaillon, <br /> Je viens de lire tes derniers articles et tes soucis sont récurrents, cela commence à bien faire. Si je pouvais te faire partager une dose de mon grand bonheur je le ferai avec tellement de plaisir.<br /> Tes photos sont de plus en plus jolies, tu y tâtes vraiment.<br /> Je t'embrasse et à plus
Répondre
M
Superbe lever de soleil et très jolie table! <br /> Bon mardi sous la pluie ici, gros bisous.
Répondre
I
Belles photos, ou comment l'horreur peut se transformer en beauté ;)
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité