Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
12 mai 2009

quittons la plage pour mon mouchoir de poche !!!!!!!

mon jardin est grand comme un mouchoir de poche ,  et voila ce qui y pousse ........ prenez votre souffle car si mon jardin est petit le tour du jardin en photos va être lui bien long, alors je vous invite a la promenade.....tout d'abord cet arbuste que j'ai planté dans les années 80 et don je ne me souviens plus du nom ......

dimanche_004

dimanche_006

dimanche_008

mon persil a résisté a l'hiver, mais son compagnon le thym lui a déclaré forfait .....

dimanche_007

ensuite j'ai des jardinières des jardinières aux fenêtres dont celle ci ..

29552725

30504821_p

une glycine qui pousse sur la façade

dimanche_020

et puis  quelques rosiers dans des pots devant la porte dont voici la première fleur

dimanche_024

de petites marguerites roses offertes par iza au printemps derniers et qui refleurissent cette année encore merci encore iza

dimanche_021

30451542

24562857

et bien voila un long post, pour un si petit jardin !!!!!!mais sa petitesse  me convient tout a fait, je trouve que la terre est vraiment basse , tu vois babeth il y a même de l'herbe !!! merci a toutes de vos messages, je suis un peu en panne de mots trop de choses se bousculent dans ma tête actuellement, c'est la pagaille la plus complète !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peu importe la quantité, c'est la qualité qui compte et ton jardin mouchoir de poche me plaît bien, à moi, beaucoup, même ! si tu veux de l'herbe, j'en donne car elle est à profusion dans le mien !!!!Qu'il est beau ton pote le chat !bisessss
Répondre
M
Ton petit bout de jardin est bien joli et ton chez toi doit être bien agréable à vivre. J'aime beaucoup les jardinières....et ce matou, si bien au soleil....<br /> Période bousculée, difficile....Si j'avais une baguette magique, j'aimerais faire disparaître tous tes soucis.....Malheureusement.....<br /> Plein de pensées d'ici.....A bientôt....
Répondre
M
Il est bien coquet ton petit coin de jardin, et le minou l'apprécie aussi, bonne soirée Anne
Répondre
D
Il est bôôôô ton jardin !<br /> Je vais m'occuper du mien, finistérien, guère plus grand, dès demain peut-être.<br /> Bisous<br /> PS : pouilles à la fleur à poils qui ronronne au pied du mur.
Répondre
I
Oups, j'ai oublié de dire que j'adore les jardinières !
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité