Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
8 mai 2009

comme annoncée ma plage d'hier .........

je suis consciente d'habiter une belle région, et mes ballades auprès de la mer me ressourcent, et m'aident a affronter les difficultés de la vie, hier avec mon mari nous avons savouré, ce moment de calme et de sérénité ......

rohu_003

rohu_004

rohu_005

rohu_006

rohu_007

belle fin d'après midi de mai , petits moments de bonheur et de plénitude dont nous emmagasinons le souvenir en prévision des jours difficiles qui nous attendent en juin .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine que pour faire de tels clichés il faut d'abord l'aimer sa région, que tu sois consciente qu'elle soit belle, je n'en doute aucunement et tu sais si bien la mettre en valeur, ton apn la caresse si bien cette nature, que pour toi, elle donne le meilleur d'elle même et nous en profitons ! C'est divin !Merciiiiiiiiiiiiiiii mon moussaillon mignon !bisesss
Répondre
A
Une charmante marmotte est venue me parler ce matin.... merci Moussaillon j'en suis très touchée....<br /> je ne sais pas encore où je vais aller... tout dépendra du temps.<br /> bisous et merci encore
Répondre
M
Tu habites une région superbe......Ressources toi encore et encore.....Demain est un autre jour !!!!<br /> Bises d'ici....
Répondre
I
Franchement, qui a besoin de plages tropicales et de palmiers quand on a une si belle mer en Bretagne ?<br /> Bisous, je pense bien à vous deux ;)
Répondre
E
ben allons kimili, la mer n'est pas toujours déchainée!! en effet elle était d'huile sur ces photos, mais je l'ai bien vue comme ça en Bretagne même à la pointe du Raz! un beau jour d'aôut 98 accablé de chaleur.......continue tes balades anti-stress et bravo pour tes alibis!! bretonne futée! bisous, ève.......
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité