Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
7 mai 2009

mauvaise journée

aujourd'hui dès potron minet les soucis se sont accumulés, soucis professionnels a gogo , de petits des gros certains ont été résolus d'autres attendront la semaine prochaine, je sature, car je voudrais avoir l'esprit libre pour mon mari, raison de plus pour continuer a vos faire partager ma promenade du début de semaine dans mon petit village 'dé -stress"

bouquet_mai_080

bouquet_mai_082

les iris commencent a fleurir, les chats font la sieste au soleil..

bouquet_mai_074

tout comme cette maison aux yeux fermées

bouquet_mai_061

la suivante  je ne l'avais jamais vue ouverte,et le peux vous dire qu'elle est aussi belle dedans que dehors

bouquet_mai_069

voila ce que j'ai vu en l'espace de quelques minutes, j'ai bien l'intention d'y retourner,  alors qu'il y a 4 pharmacies sur le caillou, j'ai choisi d'aller a  celle a l'entrée du caillou car elle appartient a une amie   ce qui me donne un alibi pour faire un détour par ce petit village, tout comme aller a la banque me permet de faire un tour dans les chantiers ostréicoles ....... tout est bon pour lutter contre le stress !!!!!!!mais ma journée s'est bien terminée mon mari se sentant un peu moins fatigué, m'a proposé une petite ballade ce soir, nous avons choisi une autrre plage que je vous montrerai demain , et puis cerise sur le gateau il y avait aussi vos messages qui m'apportent beaucoup de réconfort en ces moments difficiles merci merci merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
continue à faire de jolis détours pour ton plaisir d'abord, le nôtre suit !!!Merci pour toutes ces beautés que tu sais si bien capter !
Répondre
M
Ouf enfin je te retrouve, un ptit ménage dans mes favoris et hop, perdue de vue le mousailon,mais mes pensées voguaient toujours vers vous Anne.<br /> Elles sont superbes toutes ces photos de tes balades, tu me donnes envie de venir visiter ton caillou un de ces jours, ce n'est pourtant pas si loin. Les jours s'écoulent , vous rapprochant de Juin, heureusement que le soleil s'installe et vous permet ces jolies sorties pour décompresser, mais sans doute la tête pleine de questions ,faire le vide doit être très difficile. courage, courage à vous deux, bises
Répondre
M
Heureusement que tu as ces balades pour te permettre de sortir et de te changer un peu les idées.<br /> Gros bisous et bon week-end!
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Savez-vous que la nature a des pouvoirs anti-stressant, rien que du bon une petite promenade au bord de la mer le soir et si vous avez la chance de voir un superbe coucher de soleil vous vous endormirez dans le calme et comme vide-tête il n'y a pas mieux!<br /> A bientôt...
Répondre
A
je découvre ton blog et j etrouve tes photos bien jolies !<br /> Je n'a pas encore lu ce qui t'arrivais de si stressant, mais d'ores et déjà je te souhaite beaucoup de courage !<br /> à bientôt !
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité