Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
5 décembre 2008

un petit rayon de soleil pour réchauffer votre week end

vigie_1249
tout comme vos messages qui ont réchauffés ma semaine
des nouvelles de mon mari , ni trop bonnes ni trop mauvaises, il est rentré a la maison en attendant
un nouvel examen prévu mardi , avant la rencontre avec l'équipe chirurgicale de nantes, il semblerait déjà
que son état de santé ne lui permette pas de subir une longue intervention avec une circulation extra corporelle, donc a moins qu'une autre solution soit trouvée il va nous falloir vivre avec une épée de damocles sur la tête, pour l'instant nous vivons au jour le jour en profitant de sa présence a la maison, cela donne une autre dimension a notre vie .......et puis je pars du principe que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ! qu'on se le dise !!!!!!
merci de votre présence , de votre gentillesse, la semaine prochaine je pense retrouver le temps de passer sur vos blogs , en attendant je vous souhaite a toutes un bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous en souhaite beaucoup, des rayons de soleil, à tous les deux ! Qu'ils estompent les bleus à l'âme et les douleurs physiques et illuminent votre quotidien du mieux possible !Merci pour cette belle photo et ces nouvelles ! Sois assurée que je pense toujours très fort à vous ! Je t'embrasse ma belle bretonne !
Répondre
D
Un passage sur la pointe des pieds pour te dire que vous êtes tous les deux dans mes pensées.<br /> Bisous
Répondre
A
je reviendrai prendre des nouvelles demain.... bisous de marmotte
Répondre
J
gros bisous à tous les deux!!!!
Répondre
K
bisous et de la douceur, des bons moments, et tout tout ...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité