Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
9 décembre 2008

des nouvelles ........

pas trop mauvaises ma foi a la suite de ce friboscan,  l'hepatologue vu aujourd'hui, est un peu plus optimiste pour lui la décision de l'intervention est a discuter, en pesant bien le pour et le contre , de toute façon cette décision sera prise a nantes, une fois la synthèse des examens effectuée , alors on croise les doigts pour que la meilleure solution apparaisse .....du coup je partage avec vous mon coucher de soleil  et mon espoir de ce soir il  brille dans mon coeur...( tout comme la petite lumière du phare qui scintille au loin sur l'île voisine)photo prise en rentrant des courses.

IMG_7630
et la chaleur de cette flambée qui réchauffe ma maison ce soir en réponse a la chaleur de vos messages qui me touchent et m'émeuvent énormément
merci merci je vous embrasse  bonne soirée .........
IMG_7615

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des pensées d'ici en cette fin de semaine....<br /> Bisous. A bientôt.
Répondre
M
Mon petit bonjour pour vous souhaiter un bon W.E Anne
Répondre
M
Les tons du ciel identiques à ceux de cette symapthique flambée !!!du grand art qu'elle nous sert là notre moussaillonne !!!Superbe !!!! Merci pour ces nouvelles chère Anne ! Rassurée qu'elles ne soient pas plus alarmantes même si les décisions les plus importantes restent à prendre et avec elles une angoisse bien légitime ! C'est déjà une bonne chose que ton mari ait retrouvé la bonne chaleur de son foyer et que tu n'aies plus à faire les voyages !Profitez de chaque seconde tous les deux, le plus pleinement possible, car c'est si précieux !Je te fais de gros gros gros bisous et t'adresse mes pensées les plus compatissantes. Bonne soirée!
Répondre
M
Merci pour ces nouvelles, plein de pensées pour vous deux! Gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Anne, des nouvelles plutot positives qui font du bien au moral, petit à petit tout se décante et je souhaite vivement que les futures résultats d'analyses confortent les dire de l'hépatologue, encore un peu d'attente pour vous,je viendrai bien me réchauffer ce soir au coin du feu, bonne soirée à vous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité