Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
30 novembre 2008

période de turbulences moussaillonesques !!!!!!!!!

25667206
je ne suis plus très présente sur mon blog ces temps ci, et oui ma vie s'est un peu emballée
parti mercredi pour une visite mon mari est resté hospitalisé, l'echo de routine hépatique avait soupçonné qu'il y avait un problème au niveau cardiaque (nous avons eu de la chance d'avoir un radiologue pas pressé et un peu curieux qui ne s'est pas contenté de rester strictement dans le cadre de l'examen prescrit et a poursuivi ses investigations) donc confirmation en cardio d'un méga problème, je n'entrerai pas dans les détails techniques, une opération s'impose, une approche par une opération peu invasive a été tentée, mais refusée pas les chirgs car techniquement impossible, donc il ne reste plus que la probabilité d'une intervention très lourde qui elle ne sera tentée que si l'état hépatique le permet ,(là est le hic) sinon il va falloir vivre avec une énorme épée de damocles au dessus de la tête ! voila en gros le bilan de la situation,
je travaille le matin et passe tous les après midi avec mon mari qui réagit bien devant la situation, c'est un battant, l'équipe qui s'occupe de lui est très compétente et nous leur faisons entièrement confiance
nos 3 garçons et nos 3 belles filles font bloc avec nous, et nous entourons mon mari au mieux, la semaine prochaine sera déterminante pour la suite des évènements les premiers résultats hépatiques sont satisfaisants(mon mari a été contaminé lors de transfusions par les virus c et b ) ce qui complique un peu les choses, d'autant plus qu'il a déjà subit deux interventions a coeur ouvert , nous restons positifs et confiants
on s'accroche , et j'espère pouvoir dire un jour que ce qui nous arrive aujourd'hui aura été comme je le disais en début de semaine "un bien pour un mal"
merci de vos encouragements et de votre gentillesse, qui me font chaud au coeur  et je pense a vous même si je reste silencieuse, voili voilou le nouveau chapitre de notre vie pleine de rebondissements !!!!!!! je ne risque pas de m'endormir dans le ron ron du quotidien !!! ni m^me en voiture d'ailleurs le chauffage de ma voiture fait la tronche, et je dois faire les 60 kms qui me séparent de l'hopital dans un froid de canard !!!
il parait que cela aide a brûler les calories et bien je peux vous assurer qu'elles ont du soucis a se faire  !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Il y a bien longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog.<br /> Saches que je suis de tout coeur avec vous tous dans cette terrible épreuve. <br /> Tu es une battante, ton mari aussi visiblement. Il faut y croire !<br /> Bon courage à tous.<br /> Bises d'une Bretonne exilée en région parisienne
Répondre
J
je pense fort fort fort à toi ma belle!!!!!et à Henri bien sur!!!!
Répondre
M
Mes plus chaleureuses pensées continuent de vous accompagner !J'espère que des décisions ont pu être prises, qu'elles seront rapides et efficaces !J'embrasse très fort ce moussaillon en jupon qui plie mais ne rompt point !Courage à vous tous !
Répondre
C
Coucou ma belle ... Je venais un peu aux nouvelles ! J'espère que l'état de santé d'Henri s'est amélioré. Fais lui un gros bisous de notre part. Quant à toi, essayes de te reposer un peu, et bon courage ! Je t'embrasse !
Répondre
M
La pluie, le froid, le temps n'est pas clément pour tes allers retours, je pense bien à vous, bisous Anne
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité