Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
22 octobre 2007

people ............

jamais deux sans trois, que je vous raconte ..... rigolo mais vrai
samedi en allant sur ma dune pour photographier ça ......
vigie_564
j'ai croisé  michel piccoli ,  et oui !!!!! et puis ce matin, je faisais de l'essence et qu'avais-je comme voisin de pompe !! tout simplement alain souchon !!!!  non non "je ne la pète pas grave " vrai de vrai je les ai vu
rassurez vous , je ne me sens pas "star" pour autant !!!!! car ce soir en rentrant des courses je n'ai vu que
ce soleil un peu timide mais présent quand mêmevigie_582
en attendant le printemps prochain (je crois ) pour voir une star de la blogosphère !! et oui , je parle bien entendu de catalane !!!  jamais deux sans trois !!!!!!!!!! voila mon dicton du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que chez toi, il y a un concentré de personnalités. Je m'en étais aperçue quand je faisais le salon des antiquaires de Quiberon. Ma mère a même encadré un chèque de Nadine de Rotschild, mais pas folle ma mère, dans le cadre, c'est la copie du chèque !
Répondre
A
en 1958 à fort la Latte.... la marmotte agée de 6 ans a fait un tour dans la Lincoln Décapotable de Kirt Douglas.... pendant le tournage des Vikings..... j'me la pète...... hihihihihi<br /> j'ai aussi croisé Roger Carrel qui ronflait dans un coin de compartiment de train comme un gros cochon..... <br /> J'ai vu Reggiani dans un café à coté de la patinoire des champs Elysées ... <br /> j'ai fait un tour dans les bras de Luis Mariano à la sortie des Artistes du Prince de Madrid... du temps où j'étais plus légère.... <br /> celui qui faisait Tanguy dans le feuilleton les chevaliers du ciel à la gare de Lyon....j'avais 13 ans et il n'a pas aimé être dérangé ... ça ne devait pas être flatteur pour lui de me donner un autographe à une gamine alors qu'il était flanqué de deux bombes sexuelles..... j'ai eu droit à un dégage....<br /> Autrement à Ramatuelle je croise souvent Enrico Macias qui fait son jogging dans les vignes avec des chaussettes blanches remontées jusque sous les genoux.... il tire dessus tous les dix mètres....... et fait la gueule<br /> Bon mais quand même Souchon tu as de la veine.....la prochaine fois tu lui fais un bisou pour moi..... hihihihi
Répondre
M
moi j'ai vu ce matin ...<br /> mon hom dans mon lit, comme tous les jours .. mdr<br /> <br /> <br /> bisous et belle photo (surtout la première !)
Répondre
M
Même si j'admire beaucoup ces personnes, je me réserve le soleil et Catalane comme stars ainsi que vous toutes les filles !!!!<br /> Sympa Anne, ces rencontres, tu vois qu'il est fort apprécié ton bout de rocher......<br /> Très jolies photos !!!! Que nous sommes encore plus gâtées depuis que tu as ton apn(sorry Domy!) !!!!En plus des vues splendides dont tu nous fait profiter, nous avons chaque jour un peu plus un aperçu de ton talent !!!!!<br /> Bonne journée zolie star de la photo bretonne et universelle !<br /> Gros gros bisous
Répondre
C
Allons bon, je viens de faire pipi dans ma culotte tellement j'ai rigolé !!! Incroyable cette Anne. Quand je vais dire à mon homme que je suis une star de la blogosphère, il va me faire enfermer !<br /> En tout les cas, moi, j'aurai bien aimé rencontrer Alain Souchon, je suis une fan. Tu ne lui a rien dit ? Je me souviens, il y a des années, je devais avoir 14 ou 15 ans, j'ai croisé Jean Marais dans les rues de Perpignan. Quand je l'ai vu, je n'ai pas mis un nom sur son visage, mais je me suis dit : Cet homme, tu le connais ! Et je lui ai dit un grand "bonjour Monsieur" en fille bien élevée que j'étais. Et l'autre, ahuri, car on n'avait jamais dû l'interpeler ainsi, et bien il m'a répondu : "Bonjour mignonne" !!!! Oui, oui ... Ce n'est que le lendemain en lisant le journal local que j'ai appris que Jean Marais tournait "Le Bossu" dans la région. Dites-moi un peu, parmi vous, qui peut se vanter d'avoir été qualifiée de "mignonne" par Jean Marais ? Et toc ...<br /> Bisous ma belle (je vais me changer de culotte)
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité