Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
24 octobre 2007

mon devoir du soir !!!!!!!!

vigie_592
mon devoir du soir !!! et oui je prends ma récréation a l'heure du coucher du soleil, je fais les courses, et je fais un petit tour sur la côte avant d'attaquer la préparation du repas du soir , ce soir je suis déçue, car le spectacle était magnifique, et mes photos ne lui rend absolument pas hommage, il va me falloir faire de
sérieux progrès y a pas a dire on ne s'improvise pas photographe du jour au lendemain......

vigie_597
ceci dit, j'ai pris l'air (glacial!!!) et cela m'a fait du bien, je suis submergée de travail, et je manque d'énergie pour le faire aussi  rien n'avance j'en ai ras le bol !!!!!! bon demain sera un autre jour, vite sous la couette, et demain a l'attaque de ma liste de choses impérativement a faire !! (entre autre la préparation de 6 appartements pour samedi) le repassage de 8 paires de draps, le nettoyage de la maison, après l'opération
"sauvons la salle de bain des parents" (plus que le sol a faire !!!!) mais le ponçage du plâtre a recouvert le séjour d'un voile blanc, beau passer l'aspi il en reste encore et encore !!!!!!!de la compta, et encore mille et une chose a faire avant dimanche car nous partons chez fils n° 3 jusqu'à  jeudi, c'est a la campagne a 100 kms de chez nous, cela va nous faire du bien d'oublier clients and c° pendant quelques jours, mon mari émerge petit a petit , mais est bien incapable de travailler , fils n° 2 travaillant avec nous, n'ayant pas pris de vacances cette année, nous a demandé de fermer le bureau afin de  lui permettre de prendre une semaine avec son amie, qui ne peux prendre ses vacances qu'en période scolaire , donc nous fermons la semaine prochaine
cela s'est décidé a la dernière minute donc ce n'est pas le moment de manquer d'énergie !!!!!!! qui a dit que j'étais en retraite ...............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en plus je connais c'est magnifique par là, moi je reviens de faire mes courses et j'aimerai bien avoir la même vue, moi ce sont des tonneaux de cognac et en plus avec les vendanges les odeurs, il y a des moments en fin d'année que le matin cela sent tellement fort que tu en as mal à la tête <br /> <br /> Une normande qui voudrait bien revoir la mer <br /> <br /> Chantal
Répondre
A
tu brules !!!!!!!!!!!! <br /> bon week end !!!!!!!!perspicace chantal !!!!
Répondre
C
j'ai envie d'avoir chaud donc je vois une presqu'ile du côté du golfe du Morbihan<br /> <br /> je brûle ou c'est tiède<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
que cela me fait plaisir de voir la trace de votre passage chez moi !!<br /> j'ai bien avancé dans mon travail (draps repassés, 4appartements tip top )<br /> mais il m'en reste assez pour ne pas m'ennuyer d'ici dimanche<br /> pas d'adsl sur mon cerveau donc pas de nouveau message panne d'inspiration!!!, j'ai la tête vide, bon comme elle dans le guidon ce n'est pas trop grave !!!!<br /> ravie de voir janny (dont les photos de l'ardèche sont supers) domy revenues de leurs voyages<br /> chantal , petit indice, ce n'est pas une ile ... donc pas ouessant, mais une presqu'ile !!!!......<br /> bonne journée a toutes
Répondre
C
des vedettes et celles qui se prennent pour telles, j'en vois beaucoup à Cognac lors du festival du film policier, il y en a de sympa comme Bernard Farcy qui revient tous les ans (pour boire du bon cognac)et d'autres qui font la gueule ou qui se la pète grave, là tu n'as vraiment pas envie de leur parler ni de les aborder alors que d'autre tu discutes facilement avec eux et se laisse prendre en photo<br /> <br /> par contre comme je suis nouvelle sur ton blog, quel coin de Bretagne habitues-tu (je suis curieuseà je pense à une ile et à Ouessant ai-je tort ou raison si c'est Ouessant j'y ai fait un séjour et j'ai adoré - peut être que quelqu'un me répondra<br /> <br /> toujours aussi belles photos qui font rêver<br /> <br /> bonne soirée à tous<br /> <br /> Chantal
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité