Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
28 janvier 2014

j'en ai rêvé....... et je l'ai fait !!!

pointe_de_trevignon

trevignon10a

j'ai loué une maison a la pointe de trévignon, je vous rasssure ce n'est pas celle là !!!!

cette année pour  moi Noel ne s'est pas passé le 25 décembre mais le 18 janvier !! ben oui c'est comme cela...... et oui, depuis longtemps je rêvais de réunir mes 3 fils, mes 3 belles filles, et leurs enfants pour passer passer un long we de noel ensemble, seulement à noël, il y a les parents de belles filles heureux d'avoir aussi leurs petits enfants, et puis je ne peux coucher tout le monde, alors ne me restait qu'une solution louer une grande maison pour 14 personnes et déplacer noël en janvier , il me fallait trouver cette perle rare, d'autant plus que je la voulais proche de celle de mes parents, fin de pouvoir y faire venir mon père, et frères et soeur pour le repas de noël j'ai trouvé la perle rare face a la mer dans un endroit rempli de mes souvenirs d'enfance et de jeunesse, un véritable bonheur, ce fut un we sans nuage, plein d'harmonie et de joie.

J'ai fait dortoir commun avec mes petits enfants (j'ai donc appris que j'étais devenue une mamie ronfleuse !!!) j'avais tout prévu (un véritable challenge pour moi la reine de la désorganisation !! il ne manquait que le poivre et le petit bois pour allumer la cheminée dont le bois était fourni par les propriétaires , les courses étaient faites, les menus prévus et en grande partie réalisés afin de profiter aux maximum de ces moments ensemble. mes frères et soeur ont pu venir partager un moment avec nous, mais surtout mon père est venu pour la galette des rois et était heureux de voir toute la famille réunie enfants petits enfants et arrière petits enfants, ne manquait que mon mari mais ce we je l'ai organisé en pensant a lui qui était si heureux de voir toute sa tribu réunie , et je pense qu'il aurait heureux de voir l'entente entre ses trois fils (il fallait les voir autour de la table de ping pong ) la connivence de nos trois belles filles et la joie des cousins de se retrouver ensemble.

le père noël a assuré malgré ce changement de date, et les paquets se sont accumulés devant la cheminée, la bûche a été remplacée par

la galette des rois plus de circonstance en ce mois de janvier !!!!  mes enfant arrivés le vendredi sont partis le dimanche soir ,école oblige, mais j'y ai passé le reste de la semaine avec la soeur d'une de mes belle fille, qui ne connaissait pas la région, aussi je me suis fait plaisir en la baladant dans tous les petits ports de la région de pont aven, puis locronan , douarnenez, et puis beg meil bénodet, (la cale a la forêt domy !!)l'ile tudy  et j'en passe !!!!!!! en plus le passage d'un couple d'amis pour une nuit et dont la soirée mémorable restera longtemps dans la mémoire  de notre amitié

je suis rentrée, un peu a reculons a l'idée de trouver une maison vide mais je reprends mon train train, je vais attaquer mes voeux de nouvel an, je m'étais promis d'aller acheter mes cartes a pont aven et de faire partir mes voeux avant de rentrer ...........même pas eu le temps  ilme reste trois jours !!!! en attendant

je vous souhaite de faire comme moi des rêves et de les réaliser !!!!!!!

034438fe

DSCF1335

b9b48169

38ca5ff4

93356829_o

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle maison, vous avez dû passer du bon temps c'est génial d'avoir organisé cela, félicitations, j'espère que tu as été récompensée à la hauteur, mais vu ce que tu écris cela a l'air d'être le cas.<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss
Répondre
M
tout comme moi pour toi dame marmotte je t'embrasse anne
Répondre
M
tu as raison josy ce coin est magnifique et c'est avec bonheur que j'ai redécouvert avec jannick la sour de ma belle fille raguenes rospico et tous les port di belon roz bras, merrien, doelan, belon, port manech, que de coins dont je mettrais les photos dès que jaurais réussi a les charger !!!! merci de ta visite josy et a bientôt
Répondre
H
j'aime bien quand tu es heureuse....
Répondre
J
Quel magnifique endroit !!!! Nous avions loué un appartement dans une maison à Trégunc ,il y a une quinzaine d'années et nous avons beaucoup apprécié notre séjour .Nos enfants étaient presqu'ado et difficiles à contenter mais je crois qu'ils avaient beaucoup aimé aussi!Avec tes photos ,tous les bons souvenirs me reviennent.Merci Anne.<br /> <br /> Ta maison a l'air juste parfaite pour une grande famille .Tu as eu une riche idée de réunir tout ton monde autour de toi.C'est tellement difficile de trouver une date commune quand les gens travaillent ou sont loin.<br /> <br /> Gros bisous à toi.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité