Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
6 janvier 2014

un petit peu de chantilly pour agrémenter votre galette des rois

3202163899_2_8_y8sjxjfs

3202163899_2_6_PGETOT54je vous souhaite a toutes une bonne année 2014,joie bonheur sérénité amour et la réalisation de tout vos souhaits

sur le caillou comme sur toute la bretagne coups de vent succèdent aux coups de vent, magnifique spectacle, mais fatiguant, a la longue...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a tant de chantilly que nous sommes obligées de multiplier les galettes...gare aux kilos !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort,ma p'tite dame !
Répondre
C
hi hi hi, je viens de lire sous mon comm...... "posté par Cocci, dans 6 heures" Dis donc Canal blog fait fort...... il peut anticiper les comms. des heures à l'avance!!! lollll
Répondre
C
Très bonne année 2014 à toi aussi chère Anne...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques comme d'hab!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Hyper heureuse de te retrouver,ma chère Anne,toi et tes si belles photos !Je rêve de voir un jour un tel spectacle "chantillien"en vrai ....mais je pense que vous avez assez été malmenés pour mériter cette abondante mousse blanche...j'ai crû que c'était le père Noël qui s'était délesté de sa barbe !!!!J'ai fort pensé à vous...ces intempéries commençaient à bien trop durer surtout pour ceux avaient les pieds dans l'eau et les pêcheurs<br /> <br /> J'espère juste que tu vas bien,je repasserai te lire très vite !<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
C
Non, non, cette chantilly je n'en veux pas !!! J'ai été très heureuse de t'avoir au téléphone dernièrement. J'espère que prochainement nous pourrons reprendre la route, et nous ne manquerons pas de venir sur ton caillou !!! Bisous.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité