Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
28 février 2013

pour annie

83769914_o

la chasse est réouverte chez mooi bilan de la semaine 200 GRAMMES en plus !!! et oui j'ai passé la semaine en cuisine, pour  faire plaisir a mes 4 goelands, et je me suis fait plaisir aussi, un picorage par çi un picorage par là et bien mine de rien cela donne 200 GRAMMES de plus au compteur !!! bien fait poiur moi ! donc nouveau départ aujourd'hui !!!!!!!! je ne veux pas finir centenaire chez wet wet !!!!!!!!!qu'on se le dise ceci je suis furieuse après moi ce soir !!!!!!!! annie je pense que tu n'as pas trop la tête a régimer par les temps qui courrent !!!!!!!!! je vous embrasse toutes régimeuses comme non régimeuses!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo !!! l'essentiel est ne ne pas prendre !!! Continue !! Je sais que cette guerre des kilos est épuisante .. j'en sais quelque chose !! Cela m'obsède tellement que j'ai décidé de ne plus faire de régime mais de manger 'équilibré ... Facile à dire .... Pourtant 2 dizaines de kilos en moins me ferait du bien ... Mais c'est dur !! alors je t'encourage !! Vas-y fait toi aussi plaisir !! Les beaux jours et les nouveaux légumes vont arriver !!!! A bientôt !!!
Répondre
A
bonne semaine
Répondre
M
Oui, on tient compte du carême !!!héhé !!! Il va pas être content le roi du ciel ! Tu te rends compte, 200grs, mais franchement là, tu as fais fort avec la tentation !!!!!hihi!!!!Bon, allez, je plaisante !Ce n'est rien, bien sûr, tu n'as pas à culpabiliser si tu t'es fait plaisir ! La semaine prochaine, tu en perdras le double !Bon courage et gros bisous légers
Répondre
A
moins 300g hier....... ce qui fait moins 2.kg 500 en tout et 94 tout rond<br /> <br /> allez bichette c'est le Carême.....!!!!!! ;)
Répondre
D
200 grammes, yapa mort d'homme non plus ! Mais il faut tenir, tu as raison.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité