Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
22 février 2013

ça caille !!!!!!!!!!!!!!!

59262164

ce soir sur mon caillou c'est comme ça, mais je ne vous dis pas comme il fait froid, ce n'est pas que les températures soient extrêmement basses, mais ce vent qui s'infiltre partout est on ne peut plus désagréable  alors j'ai laissé le soleil se coucher tous seul , on a pas idée de se mettre au régime par un temps pareil !!!!!!! quoique ce midi ce fût crêperie avec minette la belette sa copine et sa mamie qui n'est autre que ma meilleure amie ! nous avons fêter les bonnes notes et les vacances de février, mais je suis sortie la tête haute je n'ai pas dépassé mon quotat de points,  mais les vacances ne font que commencer alors il va falloir faire gaffe !!!!!!!   bon parlons d'autres choses

c'est avec plaisir que j'ai eu mary au téléphone tout a l'heure, tout comme catalane que je connais déjà elle a des projetsde bretagne aux beaux jours, peut être un projet de rencontre,  je connais "en vrai" domy, fernande notre coccinelle canadienne, iza, mais c'est super tout cela alors A qui le tour ????????

BON, les filles je vais vous laisser en vous souhaitant iun bon week end bien au chaud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces rencontres sont toujours de véritables moments de bonheur, donc, à saisir quand on le peut !!!!J'ai été ravie de notre papotage !<br /> <br /> J'espère qu'il fait bon sur ton caillou pour occuper tes trois jeunes !<br /> <br /> Plein de bisous bourguignons
Répondre
A
ça viendra ... j'ai envie d'ouest pour la retraite .... ;)
Répondre
D
Qui va gagner ???????
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité