Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
2 février 2013

le soleil du caillou.......................

83372882_o

pour vous souhaiter un bon week end

dans les année 7O, la municipalité offrait a chaque naissance de l'année  un mimosa  et comme ils se plaisent chez nous, ils illuminent ces jours tristes gris pluvieux de janvier c'est un bonheur renouvellé chaque année  je le partage avec vous aujourd'hui

83372960_ocelui là c'est celui du "jardin des fées " comme l'appellent mes petites filles et chut j'en ai cueuilli un bouquet qui embaume ma maison

83372921_o

tous les ans aux infos nous avons le droit a unn reportage sur les mimosas de la côte d'azur, mais je ne crois pas être chauvine en vous disant que les nôtres bien  que méconnus sont aussi beaux !!!!!!!  moi je m'en contente !!! en espérant que pluie et vent vont nous lâcher un peu,  car là y en a marre, les seuls heureux de ce mauvais temps auront été les enfant es iles voisines priés de rentrer jeudi soir pour le week end , pour cause de grosses déferlantes privant les iles de liaisons maritimes hier , quand on est pensonnaires sur le continent une journée de vacances en prime ce n'est que du bonheur !!  bon dimanche près de la cheminée  je vous embrasse anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de mettre en avant cette profusion d'or !Je t'envie car je n'ai jamais vu cela en vrai !Que c'est beau et que cela doit sentir bon ! Merci de nous le faire partager, même si nous n'avons pas la frangrance, notre oeil n'en est pas moins ravi !!!!Bises, belle enfant du pays des fées !
Répondre
A
tu n'as peut être pas de neige mais des soleils pareils c'est une bénédiction..... décidément j'aime bien ton caillou....
Répondre
B
Magnifique mimosa !!!!! Le mien a gelé l'an passé !!! Dommage ! Cela doit embaumer chez toi !<br /> <br /> Peut-être pourras tu m'aider : je cherche une location pour la semaine du 1 er Mai (du 27 avril au 4 mai ) , idéalement autour de Guérande , voire plus loin jusqu'à Quiberon , pour 11 adultes ( 4 couples et 3 célibataires : 7 chambres !! ) Peut-être as tu des connaissances dans la région ??? <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un excellent week end !!!!
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité