Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
31 janvier 2013

JE ME JETTE DES FLEURS !!!

102_0257

deux semaines de régime , 5 invitations et malgrès tout 2 kilos de largués , bon, vue ma grande expérience "régimestre", je sais que les premiers kilos sont les plus faciles a perdre, et qu'entre mes vieux kilos et moi il y a une longue histoire d'amour et de désamour, alors je sais

:
CE N EST QU 'UN DEBUT CONTINUONS LE COMBAT  ............ si je vous raconte tout cela , c'est que maintenant que je vous l'ai dit que j'étais au régime je ne veux pas perdre la face et m'arrêter avant la fin de mon objectif, qui est de pouvoir remarcher normalement !  on a sa fierté !!! alors honte a moi si je ne vais pas jusqu'au bout  cette fois ci !!!  et se sera long  croyez moi !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo bravo pour ces 2 kgs !!!! Le corps aime que nous lui fassions quand même de petits plaisirs gourmands lors de période régimesque !Cela lui évite d'engranger et se dit "ah ben tien, puisque j'ai droit à des extras de temps en temps, je vais me montrer sympa en larguant des calories plutôt que de les mettre en réserve en vue de longues semaines de disette "!!!hihi!!!!
Répondre
D
Et vu l'effort kilométrique que tu engages pour réussir ce projet, il serait vraiment malheureux que tu arrêtes en route. Bravo pour les premiers, tiens bon le cap not'bretonne !!!!
Répondre
M
Bravooooo! Bon week-end, bizouilles!
Répondre
A
tu as commencé toi.... ma procrastination a reporté ça à lundi .... hihihi.... <br /> <br /> mais je sais que mon essoufflement et mes jambes en mauvais état ne vont pas me faire de cadeau longtemps..... <br /> <br /> bravo cocotte...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité